Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu réduire la taille d'une image in 1 Mo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : réduire la taille d'une image in 1 Mo #1
salut a tous, étant un pur noob niveau image...
je doit faire passer des image en 1 mo car elle sont trop grosse.
j'ai photoshop cs5 et cs6 mais je ne trouve pas comment faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming
quelqu’un pour un petit coup de main ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux: - RealityGaming
merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : réduire la taille d'une image in 1 Mo #2
Salut !

Tu trouvera tout ce qu'il te faut ici !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.