• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Réduire la taille des signatures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 064
Réponse de MuratDesigns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Réduire la taille des signatures #1
Salut déja a tout le monde,

Je propose de mettre une limites de signature a 3 4 Lignes. Car sans faire comme ont le dis " Le PARLE-BETE " Je vois que Hgg- sa signature est un peu trop grandes, Donc quand il post un petit truc , son post est grand. Donc voilà

J'ai pris juste un exemple d'une personne , je ne fais pas le ' PARLE-BETE " , Hgg- tu sais que je t'aime :) xD

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Réponse de Gatsu3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Réduire la taille des signatures #2
Re : [ IDEE ] Réduire la taille des signatures

:hap:
Je te signale qui il y a le spoiler

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Réponse de NARUTOASM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Réduire la taille des signatures #3

oué bonne idée je reduit mon image ;)

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Réduire la taille des signatures #4

:hap:

Perso les grandes signatures ne me dérangent pas .

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 064
Réponse de MuratDesigns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Réduire la taille des signatures #5

24 affichages, topic crée le 18/03/11 est toujours pas de réponse d'un ADMIN :bave:

NextGen02

Ze Beast
Ancien staff
Inscrit
1 Mars 2011
J'aime
27
Réponse de NextGen02 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Réduire la taille des signatures #6

À mon avis, non, mettre une taille d'image limité d'accord mais pas de limite de ligne et puis si la personne exagère on lui coupera sa signature ce serait pas cool de pénaliser tout les membres à cause de 2 ou 3 cas particuliers.

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Réponse de Sniper Wolf Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Réduire la taille des signatures #7

Oui. Il faut que la signature fasse 5 Lignes Max, ou alors, qu'elle soit dans une SpoilerBox. Pareil si vous avez une image trop grande.

Infraction pour celui qui ne respecte pas.

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Réponse de NARUTOASM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Réduire la taille des signatures #8

moi je suis fiere de ma signature , le spoiler est vraiment une bonne idée et je suis d'accord avec Increvable sa fait beaucoup plus propre

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
145
Réponse de Coucougnette Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Réduire la taille des signatures #9

oui une limite sa set a rien mais sure que trop c'est trop

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 064
Réponse de MuratDesigns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Réduire la taille des signatures #10

Skullcrucher une limite sert a quelque chose ! Sa fais un jolie mise en forum

NextGen02

Ze Beast
Ancien staff
Inscrit
1 Mars 2011
J'aime
27
Réponse de NextGen02 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Réduire la taille des signatures #11

Je suggère un sondage... des membres ou du staff et puis même si les membres refuse il aura quand même une limite du résonnable dans notre tête

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
145
Réponse de Coucougnette Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Réduire la taille des signatures #12

Un sondage sa me parait pas mal !

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Réponse de NARUTOASM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Réduire la taille des signatures #13

Bon allé je prend l'initiative ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.