YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Réduction de malade de -25 à -75% sur des jeux Steam !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
129
Reply from WenZyFTW Corbeille 📒 : Réduction de malade de -25 à -75% sur des jeux Steam ! #1
Yop tout le monde aujourd'hui je vous informe que depuis 5 jours environ Steam fait des réduction de MALADE sur presque tout leurs jeux !
Désolé de vous avoir prévenu aussi tard , car pas mal de jeux n'ont plus cette réduction comme Skyrim qui coûtait seulement 19 $ au lieu de 39 $ , voila donc ne perdez pas de temps !

Bonne année 2013 : ] !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Réduction de malade de -25 à -75% sur des jeux Steam ! #2
Mauvaise section, je signale :ok:

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Corbeille 📒 : Réduction de malade de -25 à -75% sur des jeux Steam ! #3
Mauvaise section, je signale :ok:
Explique pourquoi mauvaise section sérieux je vois pas là.

C'est les soldes steam comme tout les trimestres environ

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Réduction de malade de -25 à -75% sur des jeux Steam ! #4
Explique pourquoi mauvaise section sérieux je vois pas là.

C'est les soldes steam comme tout les trimestres environ
Faudrait s'occuper de ses oignon j'ai envie de dire, si il est dans la bonne section maintenant c'est parce que je l'ai signaler, et que lorsque j'ai poster se message il était encore dans " discussion générale "

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Corbeille 📒 : Réduction de malade de -25 à -75% sur des jeux Steam ! #5
Faudrait s'occuper de ses oignon j'ai envie de dire, si il est dans la bonne section maintenant c'est parce que je l'ai signaler, et que lorsque j'ai poster se message il était encore dans " discussion générale "
Mea culpa. :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.