YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Redirection vers un site à chaque fois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
5
Réponse de Diridou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Redirection vers un site à chaque fois #1
Bonjour tlm:neo:
Voila j'ai un problème .... Le problème est que quand je veux me connecter sur mon compte youtube ou bien allez sur google play ou autre site souvent j'ai ce site là qui arrive
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:'(
Quelqu'un sait il y remédier ???

N

Nazox

Invité
Réponse de Nazox Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Redirection vers un site à chaque fois #2
Je vois pas ce que c'est :mmh:

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Appréciations
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Redirection vers un site à chaque fois #3
Moi aussi je l'ai mais sa m'empeche pas de me connecter je sais pas comment l'enlever

ROSKO13

andro|origin
Premium
Appréciations
511
Réponse de ROSKO13 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Redirection vers un site à chaque fois #4
essaye adblock

Raawls

Kush. ♥
Premium
Appréciations
936
Réponse de Raawls Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Redirection vers un site à chaque fois #5
Perso je l'ai pas. Mais j'ai AdBlock. Essaye avec ça :ok:

N

Nazox

Invité
Réponse de Nazox Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Redirection vers un site à chaque fois #6
AdBlock permet de bloquer les PUBS :ok:

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Appréciations
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Redirection vers un site à chaque fois #8
moi j'ai adblock mais il me le bloque pas

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Appréciations
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Redirection vers un site à chaque fois #10
C'est j'ai fais une manip avec adblock et la page n'apparait plus

N

Nazox

Invité
Réponse de Nazox Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Redirection vers un site à chaque fois #11
N'oublie pas si je t'ai aidé met un LIIKE :ok:

Rain Art'

Membre Premium
Premium
Appréciations
103
Réponse de Rain Art' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Redirection vers un site à chaque fois #12
Bonjour tlm:neo:
Voila j'ai un problème .... Le problème est que quand je veux me connecter sur mon compte youtube ou bien allez sur google play ou autre site souvent j'ai ce site là qui arrive
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:'(
Quelqu'un sait il y remédier ???
Ce site de merde , Possède une xss ! sa veux peux être dire que tu as télécharger un logiciel qui à intégrer cette addon je te conseille de le désactiver ou bien de use adblock pour chrome ou pour mozilla ;)

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Appréciations
1 370
Réponse de RM adidmodz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Redirection vers un site à chaque fois #13
Ce site de ***** , Possède une xss ! sa veux peux être dire que tu as télécharger un logiciel qui à intégrer cette addon je te conseille de le désactiver ou bien de use adblock pour chrome ou pour mozilla ;)
Oui ou peut etre il faut le desinstaller EN MODE SANS ECHEC :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Appréciations
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Redirection vers un site à chaque fois #14
Passe un coup de adwcleaner et les spywares se supprimeront :ok:

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Appréciations
2 159
Réponse de CR3T0X Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Redirection vers un site à chaque fois #15
Va sur tes extension défoit ils sont la bas ta juste a les supprimée et voilà

Appréciations
979
Réponse de Hersoft Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Redirection vers un site à chaque fois #16
Tu a google chrome ?

Appréciations
0
Réponse de RPEContact Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Redirection vers un site à chaque fois #17
As tu vérifié ton fichier host ?

Si oui, qu'y trouves tu ?

Appréciations
5
Réponse de Diridou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Redirection vers un site à chaque fois #18
Le problème est résolu... Merci à vous ^^ C'était un module firefox qui s'était installé ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.