YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Redirection vers ip local ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Redirection vers ip local ? #1
Yo les gars,

je souhaiterai que mon site puisse accédé a des informations LOCAL via l'ip local du pc ou sur une ip local du meme réseau que la personne connetcé sur le site.

j'ai essayer plusieurs techniques mais la je suis perdu..
un exemple:
$ip = $_GET['ip'];
opts = array(
'http'=>array(
'method'=>"GET",
'header'=>"GET \r\n\r\n".
"Host: ".$ip."\r\n\r\n".
"Connection: keep-alive\r\n\r\n".
"Cache-Control: max-age=0\r\n\r\n".
"Accept: text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,image/webp,*/*;q=0.8\r\n\r\n"

)
);

$context = stream_context_create($opts);

// Open the file using the HTTP headers set above
$file = file_get_contents($ip, false, $context);
?>

si quelqu'un pourrais m'aidé merci a lui :)

Inscrit
28 Juillet 2015
J'aime
0
Reply from Smyters Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Redirection vers ip local ? #2
Ce n'est pas possible de lire les fichiers des clients connecté sur ton serveur, par question de sécurité...

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Redirection vers ip local ? #3
Ce n'est pas possible de lire les fichiers des clients connecté sur ton serveur, par question de sécurité...
Je veux pas lire mais envoyé une requete vers le pc, tu pense qu'avec un socket sa marcherai?

Inscrit
28 Juillet 2015
J'aime
0
Reply from Smyters Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Redirection vers ip local ? #4
Je veux pas lire mais envoyé une requete vers le pc, tu pense qu'avec un socket sa marcherai?
Je t'ai dis que tu ne peux sans que le mec ouvre un programme que t'as codé toi même et ça ça s'appel un botnet c'est pour ddos,...

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Redirection vers ip local ? #5
envoye une requete simplement avec
$IPDuPC = "192.168.1.72";
file_get_contents($IPDuPC);

Ou sinon une requete HTTP avec header

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Redirection vers ip local ? #6
envoye une requete simplement avec
$IPDuPC = "192.168.1.72";
file_get_contents($IPDuPC);

Ou sinon une requete HTTP avec header
deja teste avec File_getçcontent : Warning: file_get_contents(192.168.1.15): failed to open stream: No such file or directory in /home/public_html/test/NC.php on line 9

avec Header sa marche mais sa affiche la page :/

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 168
Reply from Grégory Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Redirection vers ip local ? #7
Mais tu veux faire quoi exactement ? Une requête ça expliquer rien, ou alors tu veux simplement faire une sorte de "ping" ? En gros pour faire du DDoS quoi.. ce qui est illégale ici. Si tu ne veux pas faire ça, explique toi mieux alors

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Redirection vers ip local ? #8
Mais tu veux faire quoi exactement ? Une requête ça expliquer rien, ou alors tu veux simplement faire une sorte de "ping" ? En gros pour faire du DDoS quoi.. ce qui est illégale ici. Si tu ne veux pas faire ça, explique toi mieux alors
ce que je veux faire c'est depuis le site envoyé un message (du text) en php vers une adresse IP LOCal

exemple
envoyé le text: "HELLO" depuis mon script php vers ma page localisé sur mon ip local (192.168.1.50/text.php)

Inscrit
28 Juillet 2015
J'aime
0
Reply from Smyters Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Redirection vers ip local ? #9
ce que je veux faire c'est depuis le site envoyé un message (du text) en php vers une adresse IP LOCal

exemple
envoyé le text: "HELLO" depuis mon script php vers ma page localisé sur mon ip local (192.168.1.50/text.php)
lol il ne faut pas faire ça mdrrrr, moi qui pensait que tu voulais hacker les mecs qui allaient sur ton site mdr, tu peux faire ça en java ou en ajax

Inscrit
16 Février 2015
J'aime
232
Reply from Axx67 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Redirection vers ip local ? #10
Impossible.

Pour qu'une page PHP soit interprété il faut que PHP soit installé et couplé à un serveur HTTP.

Ce serait trop facile sinon.

Inscrit
24 Juillet 2015
J'aime
54
Reply from H&M | Blue Eyes Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Redirection vers ip local ? #11
Tu peut prendre Uwamp pour mettre ton php sur ton pc en ligne, puis tu ouvre les port de ta box (80) mais je te recommande un autre port entre 10000 et 30000
puis tu change le port Uwamp par lui que tu a ouvert dans ta box,

puis apres tu aura juste a faire
$ip = "TONIP";
$port = "TONPORT";
file_get_contents("http://{$ip}:{$port}/text.php");

et voilà

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Redirection vers ip local ? #12
Impossible.

Pour qu'une page PHP soit interprété il faut que PHP soit installé et couplé à un serveur HTTP.

Ce serait trop facile sinon.
daccord,

merci de m'avoir répondu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.