YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Redirection bizarre après une grosse commande via internet ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Redirection bizarre après une grosse commande via internet ? #1
Bonsoir tout le monde, voilà je vous expose le problème qu'il viens de m'arriver il y a 5 minutes.
J'ai passer une assez grosse commande sur un site internet (132 euros) et le soucis c'est qu'après avoir mis ma carte bleu, passer leur sécurité téléphone et validé ma commande, on m'as rediriger vers cette page
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Je voudrais donc savoir si, à votre avis, ma commande a était prise en compte ou non ? En sachant que je ne reçois aucun mail de confirmation ni rien...
Merci d'avance pour vos réponses, j'ai un peu peur de me faire douiller 132 euros... ^^

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Redirection bizarre après une grosse commande via internet ? #2
Si tu n'as pas eu de mail de confirmation, je pense pas qu'elle a été prise en compte.

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
51
Reply from {PAMPLEMOUSSE} Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Redirection bizarre après une grosse commande via internet ? #3
Jpeux t'aider si tu veux ta Skype?

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Redirection bizarre après une grosse commande via internet ? #4
Tant que tu n'as pas de mail de récapitulation et confirmation tu n'auras rien :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Redirection bizarre après une grosse commande via internet ? #5
Il te faut un mail de confirmation sur ta boîte de réception ;)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Redirection bizarre après une grosse commande via internet ? #6
Jpeux t'aider si tu veux ta Skype?
Oui iLaylow.Arts ! :) Merci.

Le soucis c'est que je pense qu'il m'ont tiré les thunes et je trouve pas de contact a part leur téléphone pour en être sur..

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Redirection bizarre après une grosse commande via internet ? #7
Oui si t'as pas recu de mail de confirmation ça n'a pas été prit en compte, sinon t'as commandé sur quel site ?

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
112
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Redirection bizarre après une grosse commande via internet ? #8
Oui un mail de confirmation, mais vérifie quand même ton compte bancaire pour éviter toutes arnaques :ok:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Redirection bizarre après une grosse commande via internet ? #9
Oui si t'as pas recu de mail de confirmation ça n'a pas été prit en compte, sinon t'as commandé sur quel site ?
Sur

Vous etes vraiment sur de ce que vous avancez ou c'est juste une supposition ? ^^

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Redirection bizarre après une grosse commande via internet ? #10
C'est sur ;)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Redirection bizarre après une grosse commande via internet ? #11
D'accord merci, parce que je flippe un peu j'me suis fais pirater ma carte y'a deux semaines. ^^

Du coup vous pensez que je peux repasser ma commande ?

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
112
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Redirection bizarre après une grosse commande via internet ? #12
Moi je dirais attend juste demain pour voir si tu ne reçois rien sur ta boite ou un retrait bancaire sinon repasse commande :ok:

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Redirection bizarre après une grosse commande via internet ? #13
aucun mail de confirmation pas de commande, ça s'appelle pas confirmation pour rien .

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Redirection bizarre après une grosse commande via internet ? #14
aucun mail de confirmation pas de commande, ça s'appelle pas confirmation pour rien .
T'as pas tord mais c'est pour confirmer la commande, pas le payement. Donc peut être que le payement as était fait mais la commande non..

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Redirection bizarre après une grosse commande via internet ? #15
Pt1 stylé le tee shirt
quand je pensse il y a quelque jour j'ai acheter sur Zalando ce tee shirt a 37 euro
Mais perso je préfère le mien il et trop bo

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Redirection bizarre après une grosse commande via internet ? #16
T'as pas tord mais c'est pour confirmer la commande, pas le payement. Donc peut être que le payement as était fait mais la commande non..
bien dit merci ! il ton pris l'argent ou pas ?

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Redirection bizarre après une grosse commande via internet ? #17
Mec add moi sur skype j'avais deja eu sa .. Taarik_57

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
157
Reply from I'm Sheitan Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Redirection bizarre après une grosse commande via internet ? #18
Vérifie sur ton compte avant de repassé commande

- MCM -

ROLEX
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
143
Reply from - MCM - Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Redirection bizarre après une grosse commande via internet ? #19
c koi le site?

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Redirection bizarre après une grosse commande via internet ? #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.