YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 RedEyeX32 pour GTA 5 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille đź“’ : RedEyeX32 pour GTA 5 ? #1
Bonjour a tous !

Je voudrais savoir si il y aurais un logiciel comme RedEyeX32 qui permet de modifier ces sauvegardes de GTA 5 comme pour GTA 4.

Merci de vos réponses
Bonne journée!

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Corbeille đź“’ : RedEyeX32 pour GTA 5 ? #3
profite du jeux avant de vouloir le niquer :ok:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille đź“’ : RedEyeX32 pour GTA 5 ? #5
Ta cru qu'en un jour ta un logiciel qui permet d'editer ta save? C'est pas des robot hein

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille đź“’ : RedEyeX32 pour GTA 5 ? #7
Le gars veut hacker le jeu et il la meme pas encore -_- Il va modife sa save et va avoir tout finis mais va rien connaitre
Au pire je fait ce que je veut c'est quoi ce délire de juger les personnes alors que je ne vais pas le faire avant d'avoir fini le jeu. Au pire la prochaine fois je ferme ma gueule avec cette communauté de ... topic a fermer !!!!

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
62
Reply from FeaReD_Glock Corbeille đź“’ : RedEyeX32 pour GTA 5 ? #8
Au pire je fait ce que je veut c'est quoi ce délire de juger les personnes alors que je ne vais pas le faire avant d'avoir fini le jeu. Au pire la prochaine fois je ferme ma gueule avec cette communauté de ... topic a fermer !!!!
Fallais juste pas dire je les pas encore serieux tu demande sa alors que le jeux est sortis hier faut pas abuser non plus ok les cheat code a la rigeur mais les saves -_-

C'est vrai apres tu fais ce que tu veux je juge pas mais juste c'est debiles de faire sa !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.