YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©daction que j'ai faite

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Corbeille 📒 : RĂ©daction que j'ai faite #1
C’était un lundi dans une brocante qui n’était pas loin de chez moi . J’essayais de trouver un cadeau pour mon pĂšre , mais je savais que je n’avais peu de chance d’en trouver un ici .
Je parcourais les rues de cette brocante : il y avait des T-shits , des livres miteux rongés par le temps , une glace qui était fissurée ( qui aurait voulu acheter sa ) 

Tout Ă  coup un homme arriva en BMW , il faisait tache parmi toute ces vieilles voitures . Il descendit de la voiture il Ă©tait livide : il sortit une grosse caisse . IntriguĂ© j’allais voir ce qu’il se passait . Dans sa caisse il y avait un appareil photo qui Ă©tait vieux mais qui Ă©tait presque conservĂ© : Le « N » de « Nikon » avait disparu , il Ă©tait un peu fissurĂ© mais il m’attirer . Je l’essayai . Je pris une photo de la glace . J’étais heureux : j’avais trouvĂ© le cadeau d’anniversaire de mon pĂšre , il allais ĂȘtre content . Par contre je n’avais que 40€ mais l’appareil devait coĂ»ter au moins 100€.
Je décidai de marchander avec le vendeur :
«Bonjour , Quel est le prix de votre appareil photo ?
Il coĂ»te 90€
Je n’ai que 40€
D’accord pour 40€ , on aurait dit qu’il voulait s ‘en dĂ©barrasser
Marcher conclus » .

C’est la que les ennuis allais commencer .
J’allais remonter sur mon vĂ©lo et tout un coup la glace que j’avais prise en photo explosa . Le commerçant qui vendait cette glace attaqua un homme qui venait de passer devant le miroir , le
prenant pour le fautif . Ils se bĂątirent et je dĂ©cidais de m’en allais.

La semaine suivante le jour de l’anniversaire de mon pùre je lui offrit l’appareil photo .
Il Ă©tait heureux .
Il décida de prendre une photo de notre chien .
Le jour suivant aprĂšs la fĂȘte d’anniversaire de mon pĂšre , ma mĂšre alla promener le chien comme tout les matins .
Mais ce jour lĂ  toute alla mal le chien Ă©chappa au contrĂŽle de ma mĂšre et alla sur la route pour se faire Ă©craser . A midi j’allais rentrer chez moi comme tout les midi car j’étais externe .
Ce jour restera gravé dans ma mémoire : ma mÚre pleuré , mon pÚre avait quitté son travail pour venir voir ma mÚre .
Ils m’annoncĂšrent que le chien avait Ă©tait Ă©crasĂ© par un chauffard . J’allais dans ma chambre pleurer , je fis le rapprochement entre la glace et le chien tout deux pris en photo tout deux mort . Je dĂ©cidais de ne pas en parler a mes parents , ils me prendraient pour un fou . Le lendemain je rentrais de l’école . La femme de mĂ©nage qui aidait ma mĂšre me dit qu’ils Ă©taient partis au parc municipal pour prendre des photos d’eux .
Le monde s’arrĂȘta dans ma tĂȘte . Le parc n’étais qu’à un kilomĂštre de chez moi . Je pris mon vĂ©lo et je m ‘en allais Ă  toute vitesse en 3 minutes j’étais arrivĂ© . Je parcouru le parc et je vus enfin mes parents « houf » je me suis dit .
Ils m’ont vu et mon demandĂ© ce que je faisait ici :
« Avez-vous pris des photos ??
Non ta mĂšre Ă©tait dĂ©coiffĂ©e elle n’a pas voulu
Et toi papa t’en a pris une de toi ?
Non , mais j’ai pris le village »
Des nuages noir envahissĂšrent le ciel .

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 302
Reply from Amine` Corbeille 📒 : RĂ©daction que j'ai faite #2
La suite ? Des nuages noir envahissĂšrent le ciel .
on attends la suite xd

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Corbeille 📒 : RĂ©daction que j'ai faite #3
C'est une nouvelle fantastique : Situation finale ambiguë

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : RĂ©daction que j'ai faite #4
En gros tu veux quoi ? Une pomme ? :rire2:

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Corbeille 📒 : RĂ©daction que j'ai faite #5
Non de L'argent , Non je rigole juste des conseils a me donner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.