YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RED : SFR brade son forfait 3 Go pour une durée limitée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : RED : SFR brade son forfait 3 Go pour une durée limitée #1
Chacun des trois opérateurs historiques possède une branche dite "low-cost" en ligne, permettant de profiter de forfaits sans engagements à des prix rivalisant avec ceux de Free. En ce qui concerne SFR, il s'agit de ses offres "RED".

Pour une durée limitée, le carré rouge brade son offre la plus importante, à savoir le forfait RED 3 Go, comprenant les SMS, les MMS et les appels en France Métropolitaine illimités ainsi que 3 Go d'internet. Habituellement proposé à 19,99 euros par mois, celui-ci est accessible à 11,99 euros par mois, pendant six mois, pour toute souscription avant le 22 novembre. Après ces six premières factures réduites, l'utilisateur paye le tarif normal du forfait mensuel, à savoir 19,99 euros.

Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 : RED : SFR brade son forfait 3 Go pour une durée limitée #2
Faudrai en profiter avant que sa s'arrete alors, merci du partage

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 : RED : SFR brade son forfait 3 Go pour une durée limitée #4
Tout a fait , sa serait dômmage de rater une tel promo
j'avou mais apres 6 mois j'espere que les prix reprendront après c'est peut etre qu' ils font des avantages aux gens qui ont un abonnement chez eux sa fais 2 ans j'i suis et je sais pas mes avantages ^^

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : RED : SFR brade son forfait 3 Go pour une durée limitée #5
j'avou mais apres 6 mois j'espere que les prix reprendront après c'est peut etre qu' ils font des avantages aux gens qui ont un abonnement chez eux sa fais 2 ans j'i suis et je sais pas mes avantages ^^
Oui..Pareil pour moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.