YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Red-EyeX32 - Black Ops II Save Editor cesse de fonctionné

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FR_ZAXO

Membre
Réactions
3
    Réponse de FR_ZAXO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Red-EyeX32 - Black Ops II Save Editor cesse de fonctionné
Tout est dans le titre,

J'ai déjà essayer sur: Serveur privé Virtuel Windows R8 2008
Windows 8
Windows 7 (actuellement)
Toujours ce message, j'ai bien le .NET 4.5
Screenshots:
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

TheSmoke

Moddeur
Premium
Réactions
842
    Réponse de TheSmoke Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Red-EyeX32 - Black Ops II Save Editor cesse de fonctionné
Ses Pas Un R.A.T Je Croit :)

FR_ZAXO

Membre
Réactions
3
    Réponse de FR_ZAXO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Red-EyeX32 - Black Ops II Save Editor cesse de fonctionné
J'en ai test plusieur, même celui partager officielement sur le topique de redEye

TheSmoke

Moddeur
Premium
Réactions
842
    Réponse de TheSmoke Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Red-EyeX32 - Black Ops II Save Editor cesse de fonctionné
Je sais pas alors man :'(

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Red-EyeX32 - Black Ops II Save Editor cesse de fonctionné
Peut être parce que c'est un fake qui date de la 1.15 ou 1.13 je m'en souvient plus trop :mmh:

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Red-EyeX32 - Black Ops II Save Editor cesse de fonctionné
Essaye de le lancer en " Administrateur " si cela ne fonctionne toujours pas.

Change de tool ;)

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Red-EyeX32 - Black Ops II Save Editor cesse de fonctionné

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Red-EyeX32 - Black Ops II Save Editor cesse de fonctionné
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify