YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Red Dead Redemption

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Red Dead Redemption #1
Yo tout le monde je viens lancer ce post car je trouve que sur Reality Gaming nous n'avons jamais entendu parlais du jeux que vous connaissez tous je pense qui se nomme 'Red Dead Redemption'​
L'histoire :​
Un jeux du styles Far west ou temps des Cow-Boys.​
Nous suivons les traces d'un ancien bandit sous le nom de 'John Marston' , qui souhaite devenir Fermier et de ne plus ĂŞtre connut sous le nom de bandit !​
Il signa un contrat avec les fĂ©dĂ©raux qui lui disent de rendre des services d'Ă©tats gĂ©nĂ©raux pendant un certains temps et puis que sont ardoise sera effacĂ©e au près de la justice.​
Tout ce passe bien jusqu'au jour ou il put rentrĂ©e chez lui 1 semaines plus tard un groupe de 50 fĂ©dĂ©raux voir plus viennent chez lui pour le tuer . Lui tout seul ne peux pas riposter donc il fut partir sa femme et son fils. Il mourra puis , dans des missions annexes nous suivons l'aventure de son Fils 'Jack Marston ' qui fera tout pour venger la mort de son père.​
Le Multijoueur :​
Pour moi personnellement le multijoueur est la chose qui fait encore vivre ce jeux avec des combats Ă©poustouflants des niveau et des Legend (Comme les prestiges sur COD ) Des armes en or des missions co-op des fusillades en bande et vous pouvez mĂŞme revivre les dĂ©fis en plein dans les rues ;​
Mais le plus Ă©nervant c'est les affrontements des team ( Personnellement sur xbox )​
Topic crĂ©e par moi mĂŞme Ă  ne pas copier/coller merci !​

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Red Dead Redemption #2
merci mais je pense que tout le monde connais et y a au moin jouer une fois :fier:

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Red Dead Redemption #4
oui c'est normal car il est vieux et que la plupart du forum est plus fans de call of duty et de battlefield :ok:

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Red Dead Redemption #6
Red Dead Redemption = Trop bien surtout avec le mode (cimetiere etc.. dlc.)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.