YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Films Red Bull Stratos - Le Film

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Réactions
2 455
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Red Bull Stratos - Le Film
Salut à tous ! :)

Vous vous souvenez certainement tous du Red Bull Stratos, qui c'est déroulé il y'a un peu plus d'un an, c'était un projet impliquant un parachutiste Felix Baugmartner et sponsorisé par RedBull.
Lors de cet événement le parachutiste était monté à 39.45KM de haut et avait sauté en chute libre.

Sa y'est, sa vous reviens ? :)

Enfin bref, tout sa pour vous dire que Felix Baugmartner avait été équipé de GoPro lors de son saut et que GoPro ont sorti sur youtube une vidéo ou l'on peut voir la vue qu'il avait avant et pendant son saut puisque des GoPro était accroché à lui. Ils ont tourné la vidéo sous forme d'un petit film de 8 minutes, et franchement regardé c'est juste magnifique, extraordinaire, magique !

La vidéo est juste ici :

Bonne Journée à Tous ! :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 787
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Red Bull Stratos - Le Film
C'est quand même énorme comme performance :shock:

V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Red Bull Stratos - Le Film
Magnifique

M

membre148634

Invité
    Réponse de membre148634 Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Red Bull Stratos - Le Film
Ah ouais ça gère, merci pour le partage ! :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 787
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Red Bull Stratos - Le Film
D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Red Bull Stratos - Le Film
Je fini de regarder ma vidéo d'Aienkei et je regarde la vidéo ;)

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Réactions
2 455
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Red Bull Stratos - Le Film
Grave, par contre je sais pas pourquoi ils décident de diffuser cette vidéo maintenant mais elle fait plaisir :)
Certainement pour re-faire remonter cet événement dans l'actu ! :ok:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 038
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Red Bull Stratos - Le Film
Magnifique la video *_*

D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Red Bull Stratos - Le Film
Magnifique :o

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Red Bull Stratos - Le Film
Magnifique la Vidéo :o

Spixz

This Is Us
Premium
Réactions
825
    Réponse de Spixz Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Red Bull Stratos - Le Film
Ils en auront mit du temps xD. Grand GG à toi Felix.

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Red Bull Stratos - Le Film
Vraiment magnifique :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify