Tutoriel Recuperer votre Emblème sur votre PC !

YK

Banni
Réactions
2 355
    Réponse de YK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recuperer votre Emblème sur votre PC !
Salut à tous,

Je vais vous proposer un tutoriel qui vous permettra de tout simplement récupérer votre emblème personnalisé que vous avez crée dans votre caserne de Black OPS 2 en très haute qualité ! :dance:

Un like m'en encouragerait :$

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Réactions
53
    Réponse de FSL HelloHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recuperer votre Emblème sur votre PC !
Merci!

Réactions
113
    Réponse de *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recuperer votre Emblème sur votre PC !
tu a mis l effet 3D ? car j ai eu mal aux yeux :$

YK

Banni
Réactions
2 355
    Réponse de YK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recuperer votre Emblème sur votre PC !

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recuperer votre Emblème sur votre PC !
Merci à toi pour ce tuto. :D

Toxinounet

Membre Premium
Premium
Réactions
69
    Réponse de Toxinounet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recuperer votre Emblème sur votre PC !
Merci à toi bonne continuation ! :)

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Réactions
125
    Réponse de PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recuperer votre Emblème sur votre PC !
izi le roi du buzz lool

Shiitadsu

Membre
Réactions
2
    Réponse de Shiitadsu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recuperer votre Emblème sur votre PC !
Moi ce que j'aimerai faire c'est par exemple de pouvoir modifier mon embleme sur le PC et après de l'ajouter au jeux :)
Sinon merci pour l'astuce :)

Toxinounet

Membre Premium
Premium
Réactions
69
    Réponse de Toxinounet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recuperer votre Emblème sur votre PC !
Moi ce que j'aimerai faire c'est par exemple de pouvoir modifier mon embleme sur le PC et après de l'ajouter au jeux :)
Sinon merci pour l'astuce :)
Ouais pareil mais je pense pas que ce soit possible..

Shiitadsu

Membre
Réactions
2
    Réponse de Shiitadsu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recuperer votre Emblème sur votre PC !
C'est dommage...Sa aurait été cool si ils auraient instaurer sa :)

Sacha'

VIP ♥
Réactions
1 061
    Réponse de Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recuperer votre Emblème sur votre PC !
Bravo Pour ce TuTo ;)

Daniel'

Membre
Réactions
541
    Réponse de Daniel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recuperer votre Emblème sur votre PC !
Très bon tutoriel, bonne continuation ! :salut:

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Réactions
136
    Réponse de Manyto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recuperer votre Emblème sur votre PC !
Thanks je vais le mettre en haut a droite de mon fond d'ecran

deleted12125

Membre
Réactions
57
    Réponse de deleted12125 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recuperer votre Emblème sur votre PC !
Très utile comme glitch :D

Volkhy

Membre
Réactions
107
    Réponse de Volkhy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recuperer votre Emblème sur votre PC !
On peut le faire sans Elite ?

CrazySoul

Banni
Réactions
7
    Réponse de CrazySoul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recuperer votre Emblème sur votre PC !
Pas obliger elite, jsusi pas elite, j'ai eu mon emblem.

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Réactions
285
    Réponse de Italiiano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recuperer votre Emblème sur votre PC !
Merci ! Super tuto vidéo +1 :ok:

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Réactions
405
    Réponse de Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recuperer votre Emblème sur votre PC !
Merci pour ce tuto YK ! ;)

PS: Est que l'image en 500 rentre comme avatar pour RG ?

Volkhy

Membre
Réactions
107
    Réponse de Volkhy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recuperer votre Emblème sur votre PC !

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Réactions
405
    Réponse de Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recuperer votre Emblème sur votre PC !

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.