• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Récupérer une vidéo YT dont le son est censuré, possible?

oFSx-

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
153
Reply from oFSx- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer une vidéo YT dont le son est censuré, possible? #1
Salut à tous,

Je voudrais savoir si il y avait un moyen de récupérer une vidéo dont le son à été censuré par youtube, depuis hier soir YT m'a muté ma vidéo parce qu'elle contenait une sorte de sample sur l'intro, et donc ça a été censuré par un label tout droit sorti de nulle part alors que ma vidéo est sortie il y a 5-6 mois.. enfin bref

J'ai testé d'abord avec un site convertisseur de vidéo YT en MP3 mais sans résultat.
Existe-t-il un moyen de pouvoir récupérer la vidéo en question? Merci.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer une vidéo YT dont le son est censuré, possible? #2
Salut,

Ton problème c'est que tu souhaite récupéré la vidéo avec le son et l'image ? Ou juste le son/image ?

oFSx-

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
153
Reply from oFSx- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer une vidéo YT dont le son est censuré, possible? #3
Salut,

Ton problème c'est que tu souhaite récupéré la vidéo avec le son et l'image ? Ou juste le son/image ?
Le son & l'image, c'était mon dernier montage et vu que j'ai changé de DD entre temps car l'ancien m'avait lâché, je souhaiterais récupérer ma vidéo pour l'upload sur Dailymotion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer une vidéo YT dont le son est censuré, possible? #4
Le son & l'image, c'était mon dernier montage et vu que j'ai changé de DD entre temps car l'ancien m'avait lâché, je souhaiterais récupérer ma vidéo pour l'upload sur Dailymotion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si le son est censurer, donc à aucun moment il ne passe ?
La vidéo tu peut la télécharger avec un outil en ligne. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
A voir,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

oFSx-

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
153
Reply from oFSx- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer une vidéo YT dont le son est censuré, possible? #5
Si le son est censurer, donc à aucun moment il ne passe ?
La vidéo tu peut la télécharger avec un outil en ligne. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
A voir,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ouais il passe a aucun moment, tout le son a été censuré

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer une vidéo YT dont le son est censuré, possible? #6
Ouais il passe a aucun moment, tout le son a été censuré
Essaie de mettre ton url sur le lien que je t'ai donner, pour voir si il as une version précédente de ta vidéo. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

oFSx-

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
153
Reply from oFSx- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer une vidéo YT dont le son est censuré, possible? #7

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer une vidéo YT dont le son est censuré, possible? #8
Bah c'est mort alors :/
Y'as pas d'autre moins, censuré c'est pour toujours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Essaie de contacter YouTube mais je doute que tu auras une réponse :c

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer une vidéo YT dont le son est censuré, possible? #9
Salut,

Je signale ton topic comme résolu.

Bonne journée. :AnGe: