• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu recuperer une adresse ip sur discord ?

Inscrit
29 Juin 2016
J'aime
44
Réponse de xVolrod Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : recuperer une adresse ip sur discord ? #1
tout dans le titre svp tres urgent :triste:

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 536
Réponse de Praxis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : recuperer une adresse ip sur discord ? #2
Salut,

C'est impossible

Inscrit
29 Juin 2016
J'aime
44
Réponse de xVolrod Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : recuperer une adresse ip sur discord ? #4
on peux recup sur quoi alors ?

Wims

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2014
J'aime
370
Réponse de Wims Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : recuperer une adresse ip sur discord ? #5
Salut ça n'existe pas.
Mais tu peux toujours passer par un IPLogger (lien à envoyer à la personne, et quand elle clique dessus tu peux voir son IP)

Inscrit
26 Mai 2013
J'aime
3
Réponse de T3chN0g3n Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : recuperer une adresse ip sur discord ? #8
Il y avait une technique avec Skype passé un temps, je sais pas si ça a été fixé.