Résolu Récupérer un mot de passe

El Dios

Membre Premium
Premium
Réactions
399
    Réponse de El Dios Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Récupérer un mot de passe
Yo :RG:

Je me posais une question, est-ce possible de récupérer des mots de passes via un lien PHP sans tapé celui-ci, par exemple, dès que je vais sur monsite.php/mdp.php sa crée directement par exemple mdp.txt

Merci!

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Dead-Friks

Membre
Réactions
76
    Réponse de Dead-Friks Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Récupérer un mot de passe
Non ce n'est pas possible.

El Dios

Membre Premium
Premium
Réactions
399
    Réponse de El Dios Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Récupérer un mot de passe

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 705
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Récupérer un mot de passe
Salut,

Oui ça doit être possible, tu peux passer par la méthode POST ou GET et tu crées le fichier .txt avec le mot de passe :mmh:
Sinon stocke dans une base de donné

Dead-Friks

Membre
Réactions
76
    Réponse de Dead-Friks Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Récupérer un mot de passe

El Dios

Membre Premium
Premium
Réactions
399

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 705
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Récupérer un mot de passe
Bah peut importe comment faire, simplement récupérer ses mots de passe

Et tu serais le faire ? :/
Mais c'est pour quoi ? Si c'est pour récupérer les mots de passe des gens contre leur gré je t'aide pas

El Dios

Membre Premium
Premium
Réactions
399
Mais c'est pour quoi ? Si c'est pour récupérer les mots de passe des gens contre leur gré je t'aide pas
Récupérer tous mes mots de passe perdu, vu que sur certaine email je n'ai pas mis mon numéro etc

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 705
Récupérer tous mes mots de passe perdu, vu que sur certaine email je n'ai pas mis mon numéro etc
Tu y arriveras pas, les boites mail sont sécurisées, tout est dans la base de donnée du site ^^ Contacte les

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

El Dios

Membre Premium
Premium
Réactions
399
Tu y arriveras pas, les boites mail sont sécurisées, tout est dans la base de donnée du site ^^ Contacte les
Même par les cookies ? Si on n'avait déjà tapé le mot de passe à un moment ?

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 705
Même par les cookies ? Si on n'avait déjà tapé le mot de passe à un moment ?
Regarde si tu as encore un cookie du site, et non tu ne pourras pas le récupérer, et si tu le pouvais il serait crypté

El Dios

Membre Premium
Premium
Réactions
399
Regarde si tu as encore un cookie du site, et non tu ne pourras pas le récupérer, et si tu le pouvais il serait crypté
Ah ok, je vais devoir voir avec microsoft donc :/

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 705

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
    Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Récupérer un mot de passe
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Wolf'

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify