Résolu RÉCUPÉRER SONT MOT DE PASSE SANS LE CONNAITRE & SANS CONNAITRE SA DATE DE NAISSANCE

Il vous à était utile ce Tutoriel ? :P

• Nombre de votant
    75
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Réactions
251
    Réponse de DYFFUL Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RÉCUPÉRER SONT MOT DE PASSE SANS LE CONNAITRE & SANS CONNAITRE SA DATE DE NAISSANCE
Bonjour à toute la RéalityGaming <3

Je fait ce topic pour vous aidé sur votre Compte PlayStationNetWork voici le tuto :D

:mmh: Je pense que tu est comme tout le monde sur ta PlayStation 3 , tu laisse enregistré ton mot de passe pour te connecté sur le PlayStationNetWork et comme un précipité tu à crée le compte avec une date de naissance au hasard ( tant qu'il est majeur , je peut jouée au jeux 18+ :trollface:) .

Mais un jour tu t'en souviens plus de ton mot de passe PlayStationNetWork et tu veut sans doute passé les mappe à ton meilleur potes ou connaître le mot de passe que tu à mit , bref plusieurs raison .

Grâce à ce Topic tu pourra récupéré le Mot de Passe de ton Compte PlayStationNetWork sans le connaitre et sans connaitre le date de naissance :

- Tout d'abord il existe une application sur le PlayStation Store qui est a télécharger qui s'appelle MUBI, il s'agit d'une cinémathèque , puis vous devriez recevoir un email disant merci d'avoir installé MUBI ....bref on s'en fiche :p puis vous pouvez passé à la suite. .

- Pour retrouver votre mot de passe très simple ! , il vous suffit d'aller sur le site de l'application avec votre PC : et en bas y'a l'option " Mot de Passe oublier " ou " Forgot your password " ( si vous avez la traduction en anglais :ok: ) et vous rentrée l'émail de votre compte PlayStationNetWork que vous voulez récupérer :) :

Vous devez être inscrit pour voir les images

- MUBi va vous envoyé un émail qui vous conduira vers un lien de re-définition du mot de passe ( donc vous allez changé votre mot de passe alors que vous ne connaissais plus :p ) :

- Puis après avoir changé votre mot de passe vous aller être redirigée vers le site de MUBI , vous allez donc voir votre profile MUBi / PSN :

- En haut à droite vous allez voir plusieurs section , vous choisissez " ACCOUNT " et en bas à gauche vous devrait voir vos information sur votre compte et vous allez retenir votre Date de naissance :

- Puis après vous allez sur le site de Sony :
Vous allez y introduire votre email et la date de naissance aperçue précédemment et vous allez validé cette action :

- Encore une fois vous allez recevoir un émail mais de Sony , un lien seras à l'intérieur pour vous re-dirigée vers la modification du mot de passe :) ( Attention le lien fonctionneras que durant 24h ):

Et voilà vous connaissais la date de naissance de votre compte :p et vous avez changé le mot de passe de votre compte en la connaissant plus :p

Enjoys :trollface:

Lien utile :
Retrouvé la date de naissance de sont Compte :http://realitygaming.fr/threads/tuto-recuperer-sa-date-de-naissance.41417/ by
[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)]⇒HeRo⇐[/COLOR]

[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)][/COLOR]

NeoS'

Neos.
Premium
Réactions
944
    Réponse de NeoS' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RÉCUPÉRER SONT MOT DE PASSE SANS LE CONNAITRE & SANS CONNAITRE SA DATE DE NAISSANCE
Bonjour à toute la RéalityGaming <3

Je fait ce topic pour vous aidé sur votre Compte PlayStationNetWork voici le tuto :D

:mmh: Je pense que tu est comme tout le monde sur ta PlayStation 3 , tu laisse enregistré ton mot de passe pour te connecté sur le PlayStationNetWork et comme un précipité tu à crée le compte avec une date de naissance au hasard ( tant qu'il est majeur , je peut jouée au jeux 18+ :trollface:) .

Mais un jour tu t'en souviens plus de ton mot de passe PlayStationNetWork et tu veut sans doute passé les mappe à ton meilleur potes ou connaître le mot de passe que tu à mit , bref plusieurs raison .

Grâce à ce Topic tu pourra récupéré le Mot de Passe de ton Compte PlayStationNetWork sans le connaitre et sans connaitre le date de naissance :

- Tout d'abord il existe une application sur le PlayStation Store qui est a télécharger qui s'appelle MUBI, il s'agit d'une cinémathèque , bref on s'en fiche :p

- Pour retrouver votre mot de passe très simple ! , il vous suffit d'aller sur le site de l'application avec votre PC : et en bas y'a l'option " Mot de Passe oublier " ou " Forgot your password " ( si vous avez la traduction en anglais :ok: ) et vous rentrée l'émail de votre compte PlayStationNetWork que vous voulez récupérer :) :

- MUBi va vous envoyé un émail qui vous conduira vers un lien de re-définition du mot de passe ( donc vous allez changé votre mot de passe alors que vous ne connaissais plus :p ) :

- Puis après avoir changé votre mot de passe vous aller être redirigée vers le site de MUBI , vous allez donc voir votre profile MUBi / PSN :

- En haut à droite vous allez voir plusieurs section , vous choisissez " ACCOUNT " et en bas à gauche vous devrait voir vos information sur votre compte et vous allez retenir votre Date de naissance :

- Puis après vous allez sur le site de Sony :
Vous allez y introduire votre email et la date de naissance aperçue précédemment et vous allez validé cette action :

- Encore une fois vous allez recevoir un émail mais de Sony , un lien seras à l'intérieur pour vous re-dirigée vers la modification du mot de passe :) ( Attention le lien fonctionneras que durant 24h ):

Et voilà vous connaissais la date de naissance de votre compte :p et vous avez changé le mot de passe de votre compte en la connaissant plus :p

Enjoys :trollface:

Lien utile :
Retrouvé la date de naissance de sont Compte :http://realitygaming.fr/threads/tuto-recuperer-sa-date-de-naissance.41417/ by hero

Tuto Tres Utile :ok:

Réactions
38
    Réponse de S'inscrire GFX' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RÉCUPÉRER SONT MOT DE PASSE SANS LE CONNAITRE & SANS CONNAITRE SA DATE DE NAISSANCE
Omg sa en aidera + d'1

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 270
    Réponse de W. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RÉCUPÉRER SONT MOT DE PASSE SANS LE CONNAITRE & SANS CONNAITRE SA DATE DE NAISSANCE
On ma hacker mon tout premier compte il y a 2ans et je n'est jamais rien passer a quelqu'un sa m'avait étonné ..
Mais .. je connais pas mon adresse de ce compte ou l'adresse que le hacker a mis :'( DOMMAGE

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Premium
Réactions
197
    Réponse de LuFFy'_FuT Ps© Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RÉCUPÉRER SONT MOT DE PASSE SANS LE CONNAITRE & SANS CONNAITRE SA DATE DE NAISSANCE
Ta pas une technique pour récupéré un mdp sans avoirs accés a notre adresse mail ?

Réactions
85
    Réponse de Tarik13LaKalash Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RÉCUPÉRER SONT MOT DE PASSE SANS LE CONNAITRE & SANS CONNAITRE SA DATE DE NAISSANCE
Merci beaucoup , vraiment utile
+1 !

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Réactions
319
    Réponse de Astra Modz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RÉCUPÉRER SONT MOT DE PASSE SANS LE CONNAITRE & SANS CONNAITRE SA DATE DE NAISSANCE

Skull ♥

Smoke Weed Everyday
Premium
Réactions
16
    Réponse de Skull ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RÉCUPÉRER SONT MOT DE PASSE SANS LE CONNAITRE & SANS CONNAITRE SA DATE DE NAISSANCE
trés bon tuto bien expliquer

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Réactions
251
    Réponse de DYFFUL Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RÉCUPÉRER SONT MOT DE PASSE SANS LE CONNAITRE & SANS CONNAITRE SA DATE DE NAISSANCE
Ta pas une technique pour récupéré un mdp sans avoirs accés a notre adresse mail ?
Non , obligé de connaitre au moins son compte de messagerie électronique et d'y accédé :ok:

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Réactions
598
    Réponse de `Isniiper69⊙ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RÉCUPÉRER SONT MOT DE PASSE SANS LE CONNAITRE & SANS CONNAITRE SA DATE DE NAISSANCE
Je recoi pas demail:(

Porunn

420
Premium
Réactions
202
    Réponse de Porunn Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RÉCUPÉRER SONT MOT DE PASSE SANS LE CONNAITRE & SANS CONNAITRE SA DATE DE NAISSANCE
Merci du partage ! :ok:

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Réactions
319
    Réponse de Astra Modz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RÉCUPÉRER SONT MOT DE PASSE SANS LE CONNAITRE & SANS CONNAITRE SA DATE DE NAISSANCE
Non , obligé de connaitre au moins son compte de messagerie électronique et d'y accédé :ok:
Sa fait 3 ans qu'on ma hacker je connait mon e mail mais sa dit que sa n existe pas ;(

٤Nekz

Prochain GFX ? :]
Premium
Réactions
77
    Réponse de ٤Nekz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RÉCUPÉRER SONT MOT DE PASSE SANS LE CONNAITRE & SANS CONNAITRE SA DATE DE NAISSANCE
Super tuto, GG à toi !

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Réactions
598
    Réponse de `Isniiper69⊙ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RÉCUPÉRER SONT MOT DE PASSE SANS LE CONNAITRE & SANS CONNAITRE SA DATE DE NAISSANCE
Un grand gg a toi mec jai reussi a reprendre mon compte qu'on ma hacker depuis 1 ans :D

M

Maestro.

Invité
    Réponse de Maestro. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RÉCUPÉRER SONT MOT DE PASSE SANS LE CONNAITRE & SANS CONNAITRE SA DATE DE NAISSANCE
Moi j'ai changé de play donc j'ai plus mon mdp et il est pas enregistré, c'est possible de le recup ?

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Réactions
552
    Réponse de FUT | Bur4k Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RÉCUPÉRER SONT MOT DE PASSE SANS LE CONNAITRE & SANS CONNAITRE SA DATE DE NAISSANCE
Ils me disent qu'ils ne reconnaissent pas mon adresse e-mail ! ?

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Réactions
251

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Réactions
552
    Réponse de FUT | Bur4k Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RÉCUPÉRER SONT MOT DE PASSE SANS LE CONNAITRE & SANS CONNAITRE SA DATE DE NAISSANCE
Oui , j'ai même essayé avec un autre compte psn dont je connais le mot de passe et la date de naissance ..

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Premium
Réactions
197
    Réponse de LuFFy'_FuT Ps© Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RÉCUPÉRER SONT MOT DE PASSE SANS LE CONNAITRE & SANS CONNAITRE SA DATE DE NAISSANCE
J'ai test avec le mien que je connait sa ma fait la meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify