• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Récupérer ses "tuiles" Windows 8 disparus!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
168
Reply from Twizly Forums généraux Informatique Windows : Récupérer ses "tuiles" Windows 8 disparus! #1
Hey le gens!

Ajourd'hui je vais vous expliquer comment récupérer ses tuiles Windows 8 qui ont disparus sans réstaurer le PC!

Tout d'abord qu'est-ce qu'un tuile?
Un tuile c'est ça (La screen ne provient pas de moi, mais de Google! Je ne m’appelle pas Baptiste mais Antoine):
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

C'est tout les raccourcis comme vidéos, contacts, Skydrive et autres.

Comment voir si il a "disparu"?
Il suffit d'aller dans l'écran d'accueil Windows 8, et de taper le nom du tuile, et si il trouve un résultat, celui-ci existe encore, et il suffirat de faire un clique droit dessus, puis épingler à l'écran d'accueil. Dans le cas contraire, il suffit de faire ce que je diraît par la suite.

Il y aura 3 méthodes différents,la première étant citée précédemment, il n'en reste que 2. La première si le raccourci a complètement disparu (uniquement pour les tuiles bureau et Windows Store), puis la deuxième, pour accéder au réglages inaccessibles du PC ainsi que remettre tout les tuiles sans restaurer le PC!

Méthode 1 (Bureau et Windows Store uniquement)
Téléchargez le fichier .zip dont le lien sera plus bas, décrompressez le, copiez les fichiers "Bureau.ink" et "Windows Store.ink" ici: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs (n'hésitez pas à copier-coller dans la barre de l'explorateur Windows.

Le fichier zip:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus Scan:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Méthode 2

Vous cliquez sans cesse sur « Modifier les paramètres du PC » mais rien n’apparaît à l’écran ? Ce problème peut être résolu sans formater votre PC. De même qu’il réparera les raccourcis des accessoires Windows si jamais vous les avez supprimé (Paint, Wordpad, …)

Sur votre bureau, clique droit en bas à gauche de l’écran > cliquez sur « Invite de commande(admin) » > tapez sfc /scannow > attendez que l’analyse soit finie et redémarrez votre ordinateur.

En espérant vous avoir aider! Si c'est le cas, lâchez votre avis en noter le topic et en mettant un réponse!
Sur ce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Dernière édition:

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux Informatique Windows : Récupérer ses "tuiles" Windows 8 disparus! #2
GG

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Informatique Windows : Récupérer ses "tuiles" Windows 8 disparus! #3
On voit pas l'image de la tuile :s
Sinon merci pour ce tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Informatique Windows : Récupérer ses "tuiles" Windows 8 disparus! #5
Séreiux je peut avoir les tuiles de mon toit sur W8 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Forums généraux Informatique Windows : Récupérer ses "tuiles" Windows 8 disparus! #7
Qu'est-ce que ça fout ici ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
5 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from Pomme de Terre Forums généraux Informatique Windows : Récupérer ses "tuiles" Windows 8 disparus! #9
Le tuto risque d'en aider plus d'un! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Merci!

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
4
Reply from DyZy Forums généraux Informatique Windows : Récupérer ses "tuiles" Windows 8 disparus! #10
Merci du tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.