• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Recuperer sa date de naissance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Recuperer sa date de naissance #1
Salut a tous !

voici un tuto pour récuperer sa date de naissance ( ils faut que vous connaissez votre mot de passe )

1- Allez sur l'application MUBI de votre PS3.
2-Allez sur votre profil en appuyant triangle.
3-(sur votre ordi) Allez sur votre boite email.
4-Pourtant vous avez reçu un courrier de la part de mubi.
5-Allez sur le lien qu'il vous donne.
6-Connecter vous en allant sur LOGIN.
7-Vos identifiants sont les même que ceux de votre PSN.
8-Une fois connecter allez dans l'onglet Account.
9-La apparaît vos information dont votre date de naissance qui est la même pour votre PSN.

Voila A+

Dernière édition:

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
614
Réponse de Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Recuperer sa date de naissance #2
Oh Franchement Gg pour ce Tuto il me servira beaucoup je pense !

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
614
Réponse de Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Recuperer sa date de naissance #4
Pas encore la mais je verrais prochainement

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Recuperer sa date de naissance #5
en tout cas moi ça a marché c'est garanti faut juste connaitre son mdp de son psn et savoir allez sur son email aussi

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de BlaneWolf Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Recuperer sa date de naissance #6
salut hero je voulais te demander si tu savais comment récupérer son mdp parce que je ne me souviens plus de ma date de naissance car au moment où j'ai eu la ps3 j'étais mineur donc j'ai triché mais je ne me souviens plus qu'elle date j'ai mis. Merci d'avance

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Recuperer sa date de naissance #7
Moi j'arrive pas a le faire via mubi :(

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Réponse de iiFuRaXx Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Recuperer sa date de naissance #8
Merci du partage ;)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Recuperer sa date de naissance #9
Merci du partage <3

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Recuperer sa date de naissance #10
Y'a aucun autre moyen ? Sans mubi

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Réponse de Rokiolo Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Recuperer sa date de naissance #11
BIG MERCI !

Quick

Quick, Nous c'est le Gout
Premium
Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
112
Réponse de Quick Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Recuperer sa date de naissance #13
Merci beaucoup !

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Recuperer sa date de naissance #15
salut hero je voulais te demander si tu savais comment récupérer son mdp parce que je ne me souviens plus de ma date de naissance car au moment où j'ai eu la ps3 j'étais mineur donc j'ai triché mais je ne me souviens plus qu'elle date j'ai mis. Merci d'avance
Nan desole pour toi.

Moi j'arrive pas a le faire via mubi :(
Relis bien connecte toi sur le mobi de la play et apres sur l'ordi tu va sur site mubi tu te connecte avec tes identifiant de psn apres vas dans account et c'est tous.

Derien

Derien

Y'a aucun autre moyen ? Sans mubi
Je pense pas

Derien

J ai un autre moyen beaucoup plus facile : tu prends ta carte d' identité et tu regarde ta date de naissance ::): :trollface:
Mdr

Derien

???

Ps: desole du retard des reponse mais je n'avais plus les alertes

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Réponse de Lawid Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Recuperer sa date de naissance #16
Merci

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Réponse de TeaZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Recuperer sa date de naissance #18
Mais.. c'est quoi MUBI ? :mmh:

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Réponse de Aceblog4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Recuperer sa date de naissance #20
J ai un autre moyen beaucoup plus facile : tu prends ta carte d' identité et tu regarde ta date de naissance ::): :trollface:
Sauf si comme moi tu as mit que tu avais environs 100 ans... :D merci de l'astuce, je la connaissait et le meilleur c'est de se créer un compte mubi par PC et ensuite de le valider sur PS3 puis d'aller voir sur son PC sa date de naissance ( d'où l'utilité d'avoir un portable là où tu as ta PS :p )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.