Résolu recuperer mon compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

# Oreo™

Membre
Réactions
224
    Réponse de # Oreo™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : recuperer mon compte
Bonsoir ! je vous explique Mon problème je me suis fait voler mon compte psn pas un petit C0n de Fantomez et je voudrais savoir si quelqun pourrait me le récupérer 1 ou deux stars pass serin petetre a négocier , mais il me faut absolument mon compte je suis étoile 12 en trophées cest mon principal compte 5 ans de vie cest mon compte de team et jai tous mes succès de tous les jeux dessus jai même plus envie de jouer a cause de sa ... Créé un nouveau compte me tue je suis prestige z tous les call of colonel 6 a bf3 etc bref je raconte ma vie :3 besoin d'une âme charitable et saine <3

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : recuperer mon compte
Arrange toi avec lui rend lui son compte et il ferra de même :ok: au pire contact un admin/modo

# Oreo™

Membre
Réactions
224
    Réponse de # Oreo™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : recuperer mon compte
eu l'homme qui a le compte vien de m'envoyer un msg sa va le faire je le sens

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : recuperer mon compte
Voilà ´ :D

Jesus'

Membre
Réactions
109
    Réponse de Jesus' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : recuperer mon compte
Je prit pour toi mon ami :triste:
PS: je m'apelle jesus pas une seule blague a faire :D?

# Oreo™

Membre
Réactions
224
Compte récupérer

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Réactions
551
    Réponse de R Y A N ⚡ ✨ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : recuperer mon compte

Marukito RMK

Membre Premium
Premium
Réactions
657
    Réponse de Marukito RMK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : recuperer mon compte
le gars a voulus vendre le compte de
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
a une personne qui en savais rien

# Oreo™

Membre
Réactions
224

Jesus'

Membre
Réactions
109
    Réponse de Jesus' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : recuperer mon compte
Content pour toi :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.