Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Récupérer l'url directe d'un lien Lightshot.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique Windows : Récupérer l'url directe d'un lien Lightshot. #1
Salut all,
Aujourd'hui petite astuce pour insérer des screenshots pris avec lightshot.
Vous prenez un screen, puis vous l'uploadez. Vous allez sur votre lien , ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
quand vous y êtes, clic droit sur l'image puis copier l'url de l'image. Et c'est bon, vous pouvez l'insérer n'importe où vous avez le lien direct Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

a+

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
723
Reply from Denethor ♋ RMK Forums généraux Informatique Windows : Récupérer l'url directe d'un lien Lightshot. #2
Moi ce que j'aimerais savoir c'est comment prendre un screen. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique Windows : Récupérer l'url directe d'un lien Lightshot. #3
Touche impr écran system Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
723
Reply from Denethor ♋ RMK Forums généraux Informatique Windows : Récupérer l'url directe d'un lien Lightshot. #4
Ok et ils se retrouvent où?

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
723
Reply from Denethor ♋ RMK Forums généraux Informatique Windows : Récupérer l'url directe d'un lien Lightshot. #5
Ah ben c'est bon j'ai tout pigé, merci.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
541
Reply from TheAuthentic Forums généraux Informatique Windows : Récupérer l'url directe d'un lien Lightshot. #6
Je connaissais déjà mais merci quand même !

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Forums généraux Informatique Windows : Récupérer l'url directe d'un lien Lightshot. #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2013-9-2_0-36-55.png - RealityGaming

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique Windows : Récupérer l'url directe d'un lien Lightshot. #8
Merci du partage sa peut servir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.