YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Récupérer les mot de passe de quelqu'un en DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer les mot de passe de quelqu'un en DEX ? #1
Salut j'ai une question

Je fait des lobby mais la plupart des gens savent pas c'est quoi leurs adresse email ou/et mot de passe

Es-que y'aurais un moyen de les "hacker"

Cordialement

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 494
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer les mot de passe de quelqu'un en DEX ? #2
Salut !

Tu n'as pas vraiment de moyen pour les "Hacker", pour leu adresse e-mail, il suffit de regarder avant de se connecter. Pour leurs Mot de passe, il peuvent demander une réinitialisation de leurs Mot de passes a Sony en allant sur le site officiel de Sony PS3.

Répond moi et dit moi si j'ai répondu a ta question !

Bonne soirée !

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer les mot de passe de quelqu'un en DEX ? #3
Ben si il on pas leurs mot de passe il peuveut pas se connecter sur l'ordi

Mais tu va dire mot de passe oublier mais si il mettent comme moi [email protected]
Il sont dans la mouise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.