YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Récupérer les Bonus Sans Bouger dans Toutes Les Maps !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
3
Reply from dathuna Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Récupérer les Bonus Sans Bouger dans Toutes Les Maps ! #2
sa marche meme quand ton collegue réaparrait?

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Récupérer les Bonus Sans Bouger dans Toutes Les Maps ! #3
Glitch utile :ok: bien joué , ton pseudo me fait un peu penser a OGZ ^^

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 511
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Récupérer les Bonus Sans Bouger dans Toutes Les Maps ! #4
GG

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Récupérer les Bonus Sans Bouger dans Toutes Les Maps ! #5
Jolie :ok:

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Récupérer les Bonus Sans Bouger dans Toutes Les Maps ! #6
Très beau glitch

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Récupérer les Bonus Sans Bouger dans Toutes Les Maps ! #7
Glitch très sympa GG :ok:

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from CrystalBlueFTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Récupérer les Bonus Sans Bouger dans Toutes Les Maps ! #8
^^

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from HaaKz_WeeLz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Récupérer les Bonus Sans Bouger dans Toutes Les Maps ! #9
Gg

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
50
Reply from Bende | MIKL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Récupérer les Bonus Sans Bouger dans Toutes Les Maps ! #10
Good jobs !

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from System Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Récupérer les Bonus Sans Bouger dans Toutes Les Maps ! #11
Quand un atout spawn là où quelqu'un est mort il est ramassé, je l'ai remarqué en avril et tout le groupe d'amis Xbox Live s'est foutu de ma gueule parce que je connaissais pas ça donc visiblement ça a rien de très "new".

Je lâche quand même un like par principe.