YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RECUPERER LE CONSOLE ID SUR FIRMWARE OFFICIEL ( METHODE SIMPLE )

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juulien34-

Road to 500 Ă©vals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Corbeille 📒 : RECUPERER LE CONSOLE ID SUR FIRMWARE OFFICIEL ( METHODE SIMPLE ) #1
SONY A BLOQUER L'ASTUCE, IL N'EST PLUS POSSIBLE DE RÉCUPÉRER UN CONSOLE ID !!

Voici un tuto qui va vous permettre de récupéré un console id sur une console en firmware officiel peut importe la version systÚme.

Pour commencer, téléchargez le logiciel Charles (web debugging proxy application)

Lien de téléchargement officiel :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une fois le logiciel installé, récupérez votre adresse ip dans l'invité de commandes avec la commande "ipconfig".

Exemple : Ipv4 192.168.x.x (192.168.1.3 pour moi)

proxy.php?image=http%3A%2F%2Ffmt-bushigan.site90.net%2Fipv4.png&hash=15b125b0ef7ca2e7226d1d46fd3a84a5

Allumez votre console et configurez votre proxy par votre adresse ip et port 8888.

Avant de tester la connexion, ouvrez le logiciel Charles, une fois ouvert vous appuyer sur "tester la connexion".

Une fois le test de connexion réussi, connectez vous sur le PlayStation Network et naviguez 1 minute dans les menus du PlayStation Store (téléchargements, jeux, demos etc.)

Vous devez alors voir quelques choses qui ressemble a cette image dans votre logiciel Charles.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Ffmt-bushigan.site90.net%2Fid.png&hash=952b30fa5a94a7bed0b52eb52ea3aa7a

Racine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(3 fichiers batch)

C'est dans vos 3 fichiers batch que se trouve toutes les infos de votre console/identifiant y compris le console id.

Bon unban Ă  tous...

Source : French Modding Team

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Corbeille 📒 : RECUPERER LE CONSOLE ID SUR FIRMWARE OFFICIEL ( METHODE SIMPLE ) #3
Quand je test la connection ca me dit une erreur est survenu pourtant j ai le programme charles ouvert ?!

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Corbeille 📒 : RECUPERER LE CONSOLE ID SUR FIRMWARE OFFICIEL ( METHODE SIMPLE ) #4
J'avais déjà essayer avec cet méthode mais ça na pas marchait.

A voir si c'est moi qui me suis tromper dans le tuto peut ĂȘtre ;)

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille 📒 : RECUPERER LE CONSOLE ID SUR FIRMWARE OFFICIEL ( METHODE SIMPLE ) #5
Mais faut savoir c bloquee ou pas??

Juulien34-

Road to 500 Ă©vals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Corbeille 📒 : RECUPERER LE CONSOLE ID SUR FIRMWARE OFFICIEL ( METHODE SIMPLE ) #6
C'est marquer en ROUGE et en GOS

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Corbeille 📒 : RECUPERER LE CONSOLE ID SUR FIRMWARE OFFICIEL ( METHODE SIMPLE ) #7

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Corbeille 📒 : RECUPERER LE CONSOLE ID SUR FIRMWARE OFFICIEL ( METHODE SIMPLE ) #9

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Corbeille 📒 : RECUPERER LE CONSOLE ID SUR FIRMWARE OFFICIEL ( METHODE SIMPLE ) #11
sa marche encore ?

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Corbeille 📒 : RECUPERER LE CONSOLE ID SUR FIRMWARE OFFICIEL ( METHODE SIMPLE ) #12
sa va en ravir plus de un

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Corbeille 📒 : RECUPERER LE CONSOLE ID SUR FIRMWARE OFFICIEL ( METHODE SIMPLE ) #13
Tuto qui ne sert a rien

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Corbeille 📒 : RECUPERER LE CONSOLE ID SUR FIRMWARE OFFICIEL ( METHODE SIMPLE ) #15
sa marche plus :(

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Corbeille 📒 : RECUPERER LE CONSOLE ID SUR FIRMWARE OFFICIEL ( METHODE SIMPLE ) #17
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 rĂ©ponses de la mĂȘme personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez Ă  tout dire dans une seule rĂ©ponse ! Et il y a la fonction Ă©diter aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.