YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu recuperer ID ps3 OFW en YLOD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from guenael85 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : recuperer ID ps3 OFW en YLOD #1
bonjour a tous et a toute

j'ai fait ma petite recherche sur ce fofo et j'ai trouver pas mal de renseignement mais il m'en manque un seul
et j'aimerai bien que l'on puisse eclairer ma petite lanterne ^^

voila tout est dan le titre j'aaurais aimé savoir si il était possible de recuperer L'ID de ma ps3 fat 60Go en OFW 4.31 qui a fait un Ylod ...?

personnellement je ne pense pas mais avoir plusieurs avis ne serait pas de refus

Merci beaucoup de l'attention que vous pourrez portez a ce message..

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : recuperer ID ps3 OFW en YLOD #2
je déplace :ok:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from guenael85 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : recuperer ID ps3 OFW en YLOD #3
Désolé si je n ai pas poster ou il faut !!
Tu le déplace dans quelle section ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : recuperer ID ps3 OFW en YLOD #4
je ne voit pas pourquoi tu veux récupérer ton OFW 4.31 sur une ps3 YLOD alors que tu en trouve sur le net:ok:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from guenael85 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : recuperer ID ps3 OFW en YLOD #5
Ba dison que je me suis fait bannir mon psn et ma PS3 dc jvoulai voir pour récupérer l ID pour me debannir car les ID ke je trouve sur le net sont banni

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : recuperer ID ps3 OFW en YLOD #6
a ok d'accord je ne sais pas comment faire désoler

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : recuperer ID ps3 OFW en YLOD #7
Tu peux réparer ta ps3 ylod :) cherche sur youtube ou google, tu dois ouvrir ta play changer la pâte thermique et faire chauffer des composant (je sais plus lequel tu verra ds vidéo :) ) mais par contre réparer comme sa, sa tient pas longtemps :) et au pire tu la re réparera :) et au moins tu pourra récup ton console id :)

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : recuperer ID ps3 OFW en YLOD #8
Tu peux réparer ta ps3 ylod :) cherche sur youtube ou google, tu dois ouvrir ta play changer la pâte thermique et faire chauffer des composant (je sais plus lequel tu verra ds vidéo :) ) mais par contre réparer comme sa, sa tient pas longtemps :) et au pire tu la re réparera :) et au moins tu pourra récup ton console id :)
exactement ;) surtout que sa coûte pas cher de la pâte thermique et sa mais pas longtemps pour le réparer il faut juste prend son temps pour pas faire de conneries

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 494
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : recuperer ID ps3 OFW en YLOD #9
Tant que tu peut pas accéder a ta PS3, tu ne peut récupéré ton ConsoleID ;)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from guenael85 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : recuperer ID ps3 OFW en YLOD #10
Desole
Désolé je n avait pas vu ton commentaire merci car tu répond exactement a ce que je voulai

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : recuperer ID ps3 OFW en YLOD #11
réparer ta ps3 ylod :) c tout

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : recuperer ID ps3 OFW en YLOD #13
Ba dison que je me suis fait bannir mon psn et ma PS3 dc jvoulai voir pour récupérer l ID pour me debannir car les ID ke je trouve sur le net sont banni
je se comment faire mais est ce que ta skype ?

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : recuperer ID ps3 OFW en YLOD #14
La seule solution est de reparer ta ps3
Ensuite tu te sers de ce tuto pour recuperer le consoleID :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.