YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recuperer dump en 4.80.1 REX

KyleReese

Membre
Réactions
11
    Réponse de KyleReese Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recuperer dump en 4.80.1 REX
hola,
je voudrais récupérer mes dump's de ma ps3 car je l'ai perdu...
Et sa me stress, parce'que je voudrais les avoir au cas ou
Si quelqu'un pourrais m'éclaircir
merci :p

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 654
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recuperer dump en 4.80.1 REX
Salut tu peux dump la mémoire flash avec Multiman : https://realitygaming.fr/threads/dump-de-sa-memoire-avec-multiman-nor-nand-cex-dex.501589/

Sinon dans ce tuto tu as la méthode avec Memdump au début :

Ensuite le reste serais le rootkey que tu peux dump avec Multiman ( Avant dernière colonne si je me trompe pas et que tu peux récup dans l'emplacement mentionné a l'écran pendant le dump )

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recuperer dump en 4.80.1 REX
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Aigeane

KyleReese

Membre
Réactions
11
    Réponse de KyleReese Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recuperer dump en 4.80.1 REX
Bon bah voila sa a fonctionner pour le norbin et la rootkey
Tu es l'homme de la situation :)

Merci

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 654
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recuperer dump en 4.80.1 REX

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recuperer dump en 4.80.1 REX
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne soirée,
Aigeane

Mobile app for XenForo 2 by Appify