1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Récupérer compte psn sans téléphoner

Discussion dans 'Corbeille' créé par เŦยк_ץ๏ย, 13 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. เŦยк_ץ๏ย

เŦยк_ץ๏ย Membre

Inscrit:
    21 Mars 2012
    Appréciations:
    30
    Hey all ! J'aurais voulu savoir si quelqu'un connais une solution pour récupérer son compte PSN (perdu depuis la grosse maintenance, et oui ça date ^^) sans devoir téléphoner à Sony. En sachant que je connais l'adresse e-mail, le mot de passe & la date de naissance mais le problème c'est que dans mon adresse e-mail il y a deux tirets du haut (-) et qu'elle finie par Yahoo.fr et vu que sur le site Yahoo on ne peut pas créer une adresse avec des tirets du haut ce qui fait que je ne peux récupérer le mail pour modifier le mot de passe. Même si j'ai 2 autres compte et que j'ai refais depuis, tout à zéro, j'aurais voulu le récupérer facilement sans devoir téléphoner pour voir mes trophées (1 platine non actualisé), stats multi etc...:merci:

2. Dz'AiiRy

Dz'AiiRy Membre

Inscrit:
    13 Juin 2011
    Appréciations:
    176
    Maleuresement tu ne peut pas a moin de les contacter par leurs site officiel je croit

legitz aime ça.
  3. เŦยк_ץ๏ย

เŦยк_ץ๏ย Membre

Inscrit:
    21 Mars 2012
    Appréciations:
    30
    Je crois que le seul moyen de les contactés est de téléphoner mais merci quand même.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité