YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Récupérer compte Paypal sans questions secrètes

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Axlnh

Banni
Premium
Inscrit
3 Avril 2014
J'aime
618
Reply from Axlnh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer compte Paypal sans questions secrètes #1
Bonjour
Alors voilà, j'ai oublier le mot de passe de mon compte Paypal et je n'ai plus l'orthographe exact de mes réponses secrètes
Même avec plusieurs tentatives pour retrouver les réponses secrètes je n'ai jamais l'orthographe exact.
Je voulais donc savoir comment je pouvais récupérer mon compte Paypal sans les questions secrètes ou du moins sans l'orthographe exact

(Sachant que je suis mineur et que si je ne me trompe pas il faut 18 ans pour avoir un compte Paypal ?)
Merci à vous :(

♡♤ Goliiiath ™♤♡

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
908
Reply from ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer compte Paypal sans questions secrètes #2
Bonjour
Alors voilà, j'ai oublier le mot de passe de mon compte Paypal et je n'ai plus l'orthographe exact de mes réponses secrètes
Même avec plusieurs tentatives pour retrouver les réponses secrètes je n'ai jamais l'orthographe exact.
Je voulais donc savoir comment je pouvais récupérer mon compte Paypal sans les questions secrètes ou du moins sans l'orthographe exact

(Sachant que je suis mineur et que si je ne me trompe pas il faut 18 ans pour avoir un compte Paypal ?)
appel le service client si il y en a un

Axlnh

Banni
Premium
Inscrit
3 Avril 2014
J'aime
618
Reply from Axlnh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer compte Paypal sans questions secrètes #3
D

deleted583298

Invité
Reply from deleted583298 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer compte Paypal sans questions secrètes #5
Salut Reyyzan,

Dans ce cas-ci, il faut que tu contactes PayPal, regarde ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. :D

Axlnh

Banni
Premium
Inscrit
3 Avril 2014
J'aime
618
Reply from Axlnh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer compte Paypal sans questions secrètes #6
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted583298

Invité
Reply from deleted583298 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer compte Paypal sans questions secrètes #8
Merci mais étant mineur et (je crois) que il faut avoir 18 ans pour avoir un compte non ?
Oui, il faut être majeur, mais bon, tu leur dit que tes parents ne savent pas parler français et puis basta... :trollface:

Axlnh

Banni
Premium
Inscrit
3 Avril 2014
J'aime
618
Reply from Axlnh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer compte Paypal sans questions secrètes #9

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
653
Reply from ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer compte Paypal sans questions secrètes #12
Salut :membre: ,

Tu dois appelé le service client, mais tu renseigne une fausse date de naissance, et tu dit que tu n'as tout simplement pas mué ;)

Bonne journée,
>[email protected]

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 202
Reply from Excalibur' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer compte Paypal sans questions secrètes #13
Bonjour

Salut, ce sera quasiment impossible. La seule chose à essayer, est d'envoyer une copie de ta carte d'identité et de celle de ton père ou ta mère. Ensuite, tu envoie une lettre signée par eux disant qu'ils ont ouvert le compte à ton nom, mais que il est toujours sous leur contrôle, et qu'ils t'ont autorisé à l'utiliser. Et même avec cela, je ne crainds que ton compte ne soit restreint pour violation des règles

WasabII

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2014
J'aime
423
Reply from WasabII Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer compte Paypal sans questions secrètes #14
Salut, ce sera quasiment impossible. La seule chose à essayer, est d'envoyer une copie de ta carte d'identité et de celle de ton père ou ta mère. Ensuite, tu envoie une lettre signée par eux disant qu'ils ont ouvert le compte à ton nom, mais que il est toujours sous leur contrôle, et qu'ils t'ont autorisé à l'utiliser. Et même avec cela, je ne crainds que ton compte ne soit restreint pour violation des règles
Je te rappel que pour valider un compte il faut mettre une CB, donc forcément les parents sont au courent que le fils ne peut pas avoir de compte Paypal.
Le truck c'est que j'ai moi même dû envoyer une copie de ma Carte d'identité mais pas pour Paypal mais OVH. Avec envoie de la copie, en même pas 1h, sans poser de question j'ai reçu un mail pour modifier mon mdp.

Axlnh

Banni
Premium
Inscrit
3 Avril 2014
J'aime
618
Reply from Axlnh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer compte Paypal sans questions secrètes #15
Salut merci a toi je vais voir

Tu as combien d'argent sur ton compte ?
30€

bein on dirais on c est si t es majeurs ou pas a 16 ans ils seront pas :mdr:
C'est prendre des risques inutilement je trouve

WasabII

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2014
J'aime
423
Reply from WasabII Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer compte Paypal sans questions secrètes #17
C'est prendre des risques inutilement je trouve
Tu vas pas allez en prison pour ça ^^', dans le pire des cas, ton compte va juste être bloquer.

Axlnh

Banni
Premium
Inscrit
3 Avril 2014
J'aime
618
Reply from Axlnh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer compte Paypal sans questions secrètes #18

Axlnh

Banni
Premium
Inscrit
3 Avril 2014
J'aime
618
Reply from Axlnh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer compte Paypal sans questions secrètes #19
Tu vas pas allez en prison pour ça ^^', dans le pire des cas, ton compte va juste être bloquer.
Je pensais pas à ça de toute façon :D
Mais bon merci je vais essayer comme tu le dis j'ai rien à perdre

D

deleted583298

Invité
Reply from deleted583298 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupérer compte Paypal sans questions secrètes #20