Résolu recuperer compte facebook

Clarkdu13

Membre
    Réponse de Clarkdu13 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : recuperer compte facebook
bonjour a tous je voudrai savoir si il est possible de recuperer un compte facebook si jai perdu mon mot de passe et egalement celui de mon compte hotmail...
merci d'avance

membre241969

Banni
Ancien staff
    Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : recuperer compte facebook
Il faut que tu est la réponse secrète :ok:

a moins que tu est enregistrer plusieurs e-mails sur le compte fb

Dernière édition:

Clarkdu13

Membre
    Réponse de Clarkdu13 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : recuperer compte facebook
Et non malheureusement je me tappel plus de ma réponse lol

Clarkdu13

Membre
Et pas de deuxième compte non plus deg mais je sais pas si on peux pas contacter directement Facebook pour leur prouver que c'est bien moi

Proggik

Membre
    Réponse de Proggik Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : recuperer compte facebook
Non, impossible pour eux de toute façon de vérifier que le compte t'appartient bien, donc soit tu fais travailler tes méninges et tu retrouve ton mot de passe, soit tu te recrée un compte ( et puis, pour avoir oublier à la fois ton mot de passe facebook et celui de ta messagerie, soit tu le fais exprès, soit le compte ne t'appartient tous simplement pas, AMHA. )

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : recuperer compte facebook
Toutes les solutions sont donnés. Je déplace en résolu. :)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.