• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Récupéré la date de naissance de son compte PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
206
Hellllo Tout le monde , c 'est NiiRoDuHood

Aujourd'hui je vais vous apprendre un petit truc très simple : Récupérez sa date de naissance de votre compte playstationetwork ! Vous devez juste connaitre votre mot de passe et votre email de compte :content: .

Voici les étapes :
Tout d'abord ,
Allez sur votre compte psn puis lancez sur l'application MUBI ( téléchargez sur PSN STRORE si vous l'avez pas ) ,
Allez sur votre profil en appuyant sur TRIANGLE (MUBI) ,
Maintenant vous allez sur votre ordinateur , puis sur votre courrier ( boite mail ) ,
Vous avez d'ici une dizaine de minute grand max un email de la part de MUBI ,
Connectez-vous en cliquant sur LOGIN ( ou connectez ) ,
Vous vous connectez avec vos information de votre compte ou vous voulez avoir la date de naissance ,
Une fois que tout est fais , allez dans my account ( ou mon compte ) ,
Une fois dessus , il y aura vos informations dont votre date de naissance qui est exactement la même que celui de votre compte !
Voila , c'est cool Nan ?

Aigeane

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 558
Hellllo Tout le monde , c 'est NiiRoDuHood

Aujourd'hui je vais vous apprendre un petit truc très simple : Récupérez sa date de naissance de votre compte playstationetwork ! Vous devez juste connaitre votre mot de passe et votre email de compte :content: .

Voici les étapes :
Tout d'abord ,
Allez sur votre compte psn puis lancez sur l'application MUBI ( téléchargez sur PSN STRORE si vous l'avez pas ) ,
Allez sur votre profil en appuyant sur TRIANGLE (MUBI) ,
Maintenant vous allez sur votre ordinateur , puis sur votre courrier ( boite mail ) ,
Vous avez d'ici une dizaine de minute grand max un email de la part de MUBI ,
Connectez-vous en cliquant sur LOGIN ( ou connectez ) ,
Vous vous connectez avec vos information de votre compte ou vous voulez avoir la date de naissance ,
Une fois que tout est fais , allez dans my account ( ou mon compte ) ,
Une fois dessus , il y aura vos informations dont votre date de naissance qui est exactement la même que celui de votre compte !
Voila , c'est cool Nan ?
Tuto déjà créé , je signale :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires