• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Récupération de fichiers sur disque dur.

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from yanou38 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupération de fichiers sur disque dur. #1
Bonjour tout le monde, voilà j'explique le problème, il y à une de mes soeurs qui à perdu tout ses fichiers sur son disque dur et c'est la deuxième fois que ça lui arrive sur son ordinateur portable. La elle ré-installe les fichiers avec son fiancé mais elle aimerais vraiment récupérer ses fichiers car dessus il y à plein de photos de ma nièce (donc sa fille), et désolé d'avoir un peu raconter ma vie ^^ mais est ce que quelqu'un saurait comment tout récupérer ?

Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
10
Reply from PortMatetalex Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupération de fichiers sur disque dur. #2
essai sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

a++

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupération de fichiers sur disque dur. #3
essai sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

a++
J'aller te conseiller la même chose ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est super simple d'utilisation quoi qu'un peu difficile de retrouver ton fichier parmi tout ce qui a était récupérer..

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from yanou38 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupération de fichiers sur disque dur. #4
Merci, je vais essayer.

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from yanou38 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupération de fichiers sur disque dur. #5
On m'a aussi conseillé File Recovery 4, quelqu'un l'a déjà essayé ?

Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
10
Reply from PortMatetalex Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupération de fichiers sur disque dur. #6
je ne sais pas =')

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupération de fichiers sur disque dur. #7
recuva est tres bien mais il ne peut pas tous recuperer car des fois les foto sont coupée

William GC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 498
Reply from William GC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupération de fichiers sur disque dur. #8
peut etre une soluce
va dans demarrer >> aide et support >> dans choisir une tâche clique sur annulez les dernière modifications grace a la restauration du système >> restaurer mon ordinateur a une heure antérieure puis suivant >> après il y a un petit calendrier choisi la date ou ta soeur a supprimer tes fichier si tu peux cliquer sur ta date clique sur suivant et pourtant t'auras tes fichier après que ton ordi auras redémmarer, par contre si tu peux pas cliquer sur la date je suis désole pour toi

Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
10
Reply from PortMatetalex Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupération de fichiers sur disque dur. #9
Oui mais il faut avoir fait une sauvegarde =p

William GC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 498
Reply from William GC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Récupération de fichiers sur disque dur. #10
non c'est pas une restauration du de l'ordi tout non c'est juste ca fait revenir quelque chose que ta supprimer par erreur comme moi un jour j'ai attraper un virus et sa ma supprimer le son une fois le virus débarasser j'ai fait une restauration et c'est revenue