YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Récupération compte Psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Homme_Patate Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Récupération compte Psn #1
Salut !
Voilà tout est dans le titre, je souhaites récupérer mon ancien compte psn car je ne me souviens ni du mot de passe,ni de la date de naissance (que j'ai mis au pif).
Merci d'avance pour votre aide .

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Récupération compte Psn #2
Impossible sans date de naissance a mon avis a moin que tu es deja acheter quelque chose sur ce compte et en appellant sony tu leur fourni tes info bancaire

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Homme_Patate Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Récupération compte Psn #3
J'ai déjà acheter dessus mais seulement avec des codes psn de X euros.
Mais il n'y a pas un moyen d'envoyer le mot de passe sur l'adresse e-mail du compte?

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Récupération compte Psn #4
Nan par email sony te demande la date de naissance pour reset un MDP :(

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Homme_Patate Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Récupération compte Psn #5
Bon tant pis. Merci quand même ! ;)

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Récupération compte Psn #6
Tu peut les appeler pour la date de naissance tu dit j'etais cher un amie et il me la crée j'ai changer le mot de passe et l'adresse mail mais mon amie ne sais plus la date de naissance. Sort une excuse originale

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Homme_Patate Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Récupération compte Psn #7
J'essaierais plus tard,merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires