YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recup lead Team suite a un ban

TOMYx_Toniio

GAMER PC
Premium
Réactions
76
    Réponse de TOMYx_Toniio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Recup lead Team suite a un ban
bonjour, j'ai été ban et j'ete chef de team. comment je peut nommer commandant mon nouveau compte svp ? :/

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Réactions
318
    Réponse de Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Recup lead Team suite a un ban
Grace a l appli cod ghosts sur le portable

ToFF_MoDz

Membre Premium
Premium
Réactions
6
    Réponse de ToFF_MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Recup lead Team suite a un ban
La même pour moi, j'ai passer mon news compte commandant par l'appli du portable ;)

TOMYx_Toniio

GAMER PC
Premium
Réactions
76
    Réponse de TOMYx_Toniio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Recup lead Team suite a un ban
le probleme c'est que j'ai eux un lobby et depuis ce jour je n'es plus accée à l'application. ça me marque "vous devez jouer au moin une partie en multijoueur" ... :(

ToFF_MoDz

Membre Premium
Premium
Réactions
6
    Réponse de ToFF_MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Recup lead Team suite a un ban
Ha mince
La c'est sur que c'est un poil plus compliquer
Perso je ne sais pas quoi te dire de plus, car moi je suis passer par l'appli

TOMYx_Toniio

GAMER PC
Premium
Réactions
76
oui c'est la grande galère.. :( heureusement j'ai un amis que jai nommé L.commandant sinon impossible de géré mon équipe.. merci quand meme de votre aide. si une solution un jour... :(

TOMYx_Toniio

GAMER PC
Premium
Réactions
76
c'est bon jai réussi ! on peut accéder au réglage du clan même si le perso n'est pas modifiable ! :D

ToFF_MoDz

Membre Premium
Premium
Réactions
6
Ha bin nikel alors
Content pour toi :)
Et c'est bon a savoir

TOMYx_Toniio

GAMER PC
Premium
Réactions
76
Pour un amis c'était pareil. On a juste lié un compte steam et c'était bon. Bisard mes voilà ^^ merci

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
TOMYx_Toniio [Ghosts] Discussions 1

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify