• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrutmet de la [Tèos] Compètition , fun , Zombie , Ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Septembre 2013
J'aime
0
Réponse de MrZyn0x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutmet de la [Tèos] Compètition , fun , Zombie , Ligue #1
onjour je me présente je suis MrZyn0x j'ai 15 ans

Je recherche des joueurs Expérimenté pour faire de la compètition Esniping ou autre .

Le but de la team est : Apprendre a jouer en équipe , faire de la compètiton ( donc : de l'entrainement ) ...

Pour rentré dans la Tèos il faut :

Savoir rigolé

Savoir faire rire les autres

être sèrieux lorsqu'il le faut ( compètiton )

Prochaine console : PS4 ( Car là team seras aussi sur PS4 )

Avoir un micro l'âge peut importe le tant que vous ête mature

Avoir principalement un micro

Avoir Black ops II
[

Tèos GaminG]

Présenté vous :

Pseudo , âge , ratio , si vous correspondait au critère en haut , pourquoi la Tèos et pas d'autre , Boitiè d'aquisition etc....

Ps : Me répondre sur le topic merci !

#MrZyn0x

-Ekoh

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
8
Réponse de -Ekoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutmet de la [Tèos] Compètition , fun , Zombie , Ligue #2
Pseudo Rahsen_- , âge 16 ans , ratio 2.14 , si vous correspondait au critère en haut oui , pourquoi la Tèos et pas d'autre Car je recherche une team à la fois sérieuse et fun, pour me lancer dans la compétition.

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Réponse de Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutmet de la [Tèos] Compètition , fun , Zombie , Ligue #3
Mr_Gameur_Pro , age 17 ans , j'ai 1.60 de ratio , oui je repond au critère :) , je cherche un roster stable et sérieux avec lequel je pourrait rire , j'ai un El Gato :)

Inscrit
17 Septembre 2013
J'aime
0
Réponse de MrZyn0x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutmet de la [Tèos] Compètition , fun , Zombie , Ligue #4
Vous ête recruté dans la tèos sauf que je vais changé de nom de teeam bref bienvenue et surtout ajouté MrZyn0x

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Réponse de Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutmet de la [Tèos] Compètition , fun , Zombie , Ligue #5
Salut, j'aimerais postuler , par contre je me suis recréer un compte donc je suis niveau 1

Inscrit
17 Septembre 2013
J'aime
0
Réponse de MrZyn0x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutmet de la [Tèos] Compètition , fun , Zombie , Ligue #6
Okok
mets habituelement tu a un ratio de combien ?

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Réponse de Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutmet de la [Tèos] Compètition , fun , Zombie , Ligue #7
Pseudo : MisterCookieYT
ratio : je me suis recréer ce compte

Ancien compte

Pseudo : Vlad-wooz
Ratio : 1.10 je progresse toujours

J'ai un elgato game capture HD a noël

Inscrit
17 Septembre 2013
J'aime
0
Réponse de MrZyn0x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutmet de la [Tèos] Compètition , fun , Zombie , Ligue #8
Tu estr ecruté ajoute MrZyn0x

Inscrit
17 Septembre 2013
J'aime
0
Réponse de MrZyn0x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutmet de la [Tèos] Compètition , fun , Zombie , Ligue #9
COUKIE TU PEUT ME RAJOUTER STP MERCI

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Réponse de Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutmet de la [Tèos] Compètition , fun , Zombie , Ligue #10
j'ai fais ça tout a l'heure

Inscrit
17 Septembre 2013
J'aime
0
Réponse de MrZyn0x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutmet de la [Tèos] Compètition , fun , Zombie , Ligue #11
Oé ais sa ma fait erreur

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Réponse de Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutmet de la [Tèos] Compètition , fun , Zombie , Ligue #12
Tu a skype ? :)

Inscrit
17 Septembre 2013
J'aime
0
Réponse de MrZyn0x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutmet de la [Tèos] Compètition , fun , Zombie , Ligue #13
oui youbuzz31

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.