1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recruteur AciFin Venez

Discussion dans 'Chaînes' créé par ruizinho123, 17 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ruizinho123

ruizinho123 Membre

Inscrit:
    19 Avril 2012
    Appréciations:
    31
    Bonjour, mon nom est Milton et je suis un recruteur pour le premier réseau en ligne YouTube, Acifin.

Nous vous proposons un partenariat youtube canaux exceptionnels et nous payons un CPM moyen de 1 $ - 5 $ avec notre système de partage des revenus beaucoup. Mois après mois, notre CPM moyen à travers le monde est de plus de 2 (Machinima supérieur) et en moyenne, chaînes anglaises gagner un CPM de 4 $ +.

Je suis très heureux de vous offrir un partenariat YouTube aujourd'hui! Si vous souhaitez en savoir plus, parlez moi par message privé ou via Skype: ruizinho1990

Si vous êtes intéressé par un partenariat et que vous voulez parler avec un membre du personnel à Acifin, s'il vous plaît répondre avec une adresse e-mail que vous consultez régulièrement et je vais vous mettre en contact avec l'équipe de partenariat.

S'il vous plaît accepter que des courriels de partner@acifinnetwork.com, tout le monde n'est pas personnel Acifin.

Merci d'avoir lu.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité