• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Recrutements team ww2

Inscrit
9 FĂ©vrier 2018
J'aime
0
Réponse de VenoM07 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutements team ww2 #1
Bonjour, a toutes et a tous je recherche des joueurs serieux qui sont motiver a s'entrainer et jouer . Recherche particulièrement des personnes majeures , pas de gamineries en tous genres... ajoutez moi pour plus d'infos et de details "topalurun" . Je vous remercie d'avance.

Inscrit
25 FĂ©vrier 2018
J'aime
1
Réponse de ZyRoX-BX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutements team ww2 #2
Bonjour, a toutes et a tous je recherche des joueurs serieux qui sont motiver a s'entrainer et jouer . Recherche particulièrement des personnes majeures , pas de gamineries en tous genres... ajoutez moi pour plus d'infos et de details "topalurun" . Je vous remercie d'avance.
Bonjour cette demande est toujours d’actualité ? Merci

Inscrit
28 FĂ©vrier 2018
J'aime
0
Réponse de Carlitooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutements team ww2 #3
Bonjour,
Je suis intéressé par votre demande, j’ai 20 ans et je suis très disponible pour jouer notamment à cod ww2 mais aussi fifa et d’autres jeux
Merci de m’envoyer un message si le post est toujours d’actualité !

xBadTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
38
Réponse de xBadTrip Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutements team ww2 #4
Salut si ces toujours d'actualité je suis intéressée j'ai 25 ans je joue beaucoup en domination hardcor j'ai un ratio de 1.10 et j'ai le micro mon speudo xbadtrip