• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Recrutements team eVoX Gros Gameplay / Nucléaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
74
Reply from AIeex91 Corbeille : Recrutements team eVoX Gros Gameplay / Nucléaire #1
Bonjour, nous avons comme projet de faire evoluer la team eVoX, nous recrutons des joueurs PROFESSIONNEL pouvant sortir minimum 2 Gros gameplay / Semaine (Pour la chaine youtube)
chaque personne ayant participer a la création de ses gameplays, les commentés se verras payé a la fin du mois selon l'activité de la personne (si il y a des problèmes d'argent le joueur se verras automatiquement exclu de la team)

Qu'est ce que j'entend par Gros gameplay?
+50 K / -10 D
+100 K / -15 D
+200 K / -50 D

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
499
Reply from ScarllumDesign Corbeille : Recrutements team eVoX Gros Gameplay / Nucléaire #2
Bonjour, nous avons comme projet de faire evoluer la team eVoX, nous recrutons des joueurs PROFESSIONNEL pouvant sortir minimum 2 Gros gameplay / Semaine (Pour la chaine youtube)
chaque personne ayant participer a la création de ses gameplays, les commentés se verras payé a la fin du mois selon l'activité de la personne (si il y a des problèmes d'argent le joueur se verras automatiquement exclu de la team)

Qu'est ce que j'entend par Gros gameplay?
+50 K / -10 D
+100 K / -15 D
+200 K / -50 D
J'arriverais jamais à faire du 50 kill pour 10 mort mon plus gros score es 34 kill pour 20 mort je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
74
Reply from AIeex91 Corbeille : Recrutements team eVoX Gros Gameplay / Nucléaire #3
Bah tempi MDR

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
74
Reply from AIeex91 Corbeille : Recrutements team eVoX Gros Gameplay / Nucléaire #5
bah je sors des nuke tout les jours donc euh ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
74
Reply from AIeex91 Corbeille : Recrutements team eVoX Gros Gameplay / Nucléaire #7
A+ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Bonne soirée a toi et dommage que tu n'es pas la perf pour pouvoir jouer avec nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
499
Reply from ScarllumDesign Corbeille : Recrutements team eVoX Gros Gameplay / Nucléaire #8
A+ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Bonne soirée a toi et dommage que tu n'es pas la perf pour pouvoir jouer avec nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Et ouais j'ai encore beaucoup de progrès à faire pour arriver à 50 kill ou + Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
74
Reply from AIeex91 Corbeille : Recrutements team eVoX Gros Gameplay / Nucléaire #9
Perso c'est facile a faire si tu rush a donf avec insertion dans spawn enemie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming t'as pas de souci a te faire mp moi si tu veux des conseilles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Pour me la peter un peu j'ai entrainer un joueurs de 9 ans il fait en domi / partie +80 Kill ^^' mais bon c'est un intello il reflechit beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
499
Reply from ScarllumDesign Corbeille : Recrutements team eVoX Gros Gameplay / Nucléaire #10
Perso c'est facile a faire si tu rush a donf avec insertion dans spawn enemie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming t'as pas de souci a te faire mp moi si tu veux des conseilles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Pour me la peter un peu j'ai entrainer un joueurs de 9 ans il fait en domi / partie +80 Kill ^^' mais bon c'est un intello il reflechit beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mais moi je joue pas sérieusement car je suis toujours solo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.