YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Recrutements de joueur sur mon serveur Minecraft

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WSG_Preda

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
115
Reply from WSG_Preda Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Recrutements de joueur sur mon serveur Minecraft #1
Bonjour a tous , cette discussion est faite pour recruter des gens sur mon serveur minecraft Pvp faction avec 150 slots ouvert 24h24 . Il y a un staff competant qui sont mature , des event presque tout les jours en ce moment sur le serveur nous somme 10 par-jour chaque jour nous somme plus alors toi aussi faisant partis alors viens a cette ip: atlantis.dedicraft.fr:25574.:bigboss:ps: il accepte les versions cracks

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Recrutements de joueur sur mon serveur Minecraft #2
Je le conseille pour les pro's du pvp :ok:

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Harley-Quinn Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Recrutements de joueur sur mon serveur Minecraft #3
J'aimerais etre dans le serveur

Ya un bug sur le serveur je suis capable de me conneter mais il me demande un mot de passe et mon pseudo jfais quoi?

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Recrutements de joueur sur mon serveur Minecraft #4
C'est simple, dans le chat, tu fais /register <ton_mdp_au_choix> et une fois fait, tu fais /login <le_mdp_que_tu_as_mis_dans_/register>

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.