RECRUTEMENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TєTє54OOO

Membre
    Réponse de TєTє54OOO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT
Salut ,
j'ai voulu rejoindre plusieurs team mais ils veulent tous des membres premiums donc jai d'écider de créé ma propre team!
TOUT LE MONDE EST ACCEPTE. (les premiums,les fondateurs ou les elite gratuit)
Le nom de la TEAM est : GAMING HACK FRANCE (GHFR)
Mon psn est ; tete54000 , ajoutez moi et je vous ajouterez au clan! (les premiums et fondateurs n'ésités pas a donné 500 xp au clan ::):)))
MERCI A VOUS ET BONNE FETES DE FIN D'ANNEES ! :noel:

siclode

Membre
    Réponse de siclode Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT
moi stp je me nomme siclode

TєTє54OOO

Membre
    Réponse de TєTє54OOO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT
jai vu que tu ma demandé , je t'accepte et je demande a la team de t'ajouté ;)

Mostrowitz

Membre
    Réponse de Mostrowitz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT
Moi je suis intéresse =) Je suis élite gratuit par contre =(
Mon PSN c'est Mostrowitz

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
    Réponse de Kruove Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT
Ce qui se sont pas présentés, merci de le faire ici :d)
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Réponse de MaGiiK_Of_D3aD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT
moi je suis interreser mn psn est MaGiiK_Of_D3aD

Réponse de shotcorporation Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT
Je suis intérréssé , je suis élite gratuit , je t'ajoute si je peus tout à l'heure , si tu as besoin d'un forum pour la team dis le moi j'en ai un à l'abandon mais je peus le retaper .
EDIT : tu as le nombre maximum d'amis je peus pas t'ajouter

TєTє54OOO

Membre
salut tout le monde , j'ai décider de faire fusionner ma team avec une team avec déja des lvl de team donc pour entré dedans poster un com's sur la pas Kill_AciD
Le lien :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Ajouter moi quand meme en ami ;)

Réponse de shotcorporation Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT
Mes posts ne marchent pas tupeur leur demandais de m'inviter ?

siclode

Membre
    Réponse de siclode Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT
tete jai pas encor eu
:)

TєTє54OOO

Membre
je c'est , le mec qui gère la team ne doit pas regarder la page en ce moment , moi non plus je n'est pas encore recu l'invit' , soyez patient ;)

TRAPANEL

Membre
    Réponse de TRAPANEL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT
je c'est , le mec qui gère la team ne doit pas regarder la page en ce moment , moi non plus je n'est pas encore recu l'invit' , soyez patient ;)
Salut, je me propose en tant que joueur dans ton clan :) Cependant je suis sur la page de Cod Elite, on m'affiche ça :
Formez une équipe avec vos alliés les plus proches.
Ensemble, vous pourrez tenter de remporter des prix, comparer vos statistiques, organiser des tournois et bien plus.
Je tape GHFR, et je ne le trouve pas ..
Bonne soirée

TєTє54OOO

Membre
Salut ,
je te donne le lien de la team , poste un message sur le mur avec ton psn pour etre ajouter ;)
LIEN:

xNeOz_v8

Membre
    Réponse de xNeOz_v8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT
Bonjour .
Je Cherche Team Trikshot ,
Je Cherche Team Mw2 Ps3 ,
Je Cherche Team Assez Forte ,
Je Film avec HDPVR ,
MON PSN : xNeOz_v8

dpjerem

Membre
    Réponse de dpjerem Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT
je suis intereser mon psn est dpjerem

TєTє54OOO

Membre
Salut tout le monde , pour ceux qui veulent entré dans la team poster un com's sur cette page :

xAdil_HD

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de xAdil_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT
Moi : xAdil_HD

TєTє54OOO

Membre
je poste tout sa sur Kill_AciD ;) attendaient vos invites!

xAdil_HD

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de xAdil_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT
tu m'invite ?

TєTє54OOO

Membre
dmande a la team ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.