Résolu RECRUTEMENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cosmiik_

Membre
Réactions
6
    Réponse de Cosmiik_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : RECRUTEMENT
J'ai un serveur Minecraft 1.4.2 et je recrute un très bon architecte car on en a vraiment besoin

Il passera un test pour savoir ces compétence en Architecture. Je passerais l'IP du serveur en priver

MrMinekia

Membre Premium
Premium
Réactions
54
    Réponse de MrMinekia Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : RECRUTEMENT
Salut à toi moi je suis un assez bon architecte je joue a minecraft depuis la 1.8.1 et voilà ... xD

sandwich_man

Membre
Réactions
1
    Réponse de sandwich_man Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : RECRUTEMENT
salut, je suis tres interessé :D
je cherche justement un serveur et je me debrouille en architecture en plus je peux jouer souvent

Cosmiik_

Membre
Réactions
6
    Réponse de Cosmiik_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : RECRUTEMENT
Ajouter moi sur Skype

sandwich_man

Membre
Réactions
1
    Réponse de sandwich_man Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : RECRUTEMENT
c'est quoi ton pseudo skype?

Adel36

Membre
Réactions
0
    Réponse de Adel36 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : RECRUTEMENT
Salut j'ai 15 ans et je suis très fort minecraft et j'aimerais être architecte svp (j'ai skype msn et tout mais ma mère ne veut pas que je fait des convo skype ni webcam).

??

sandwich_man

Membre
Réactions
1
trop tard je suis pris :)
tu peux venir sur le serveur par contre
ip: m6.minecraft-illimity.com:26160

MineMen

Membre
Réactions
0
    Réponse de MineMen Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : RECRUTEMENT
salut ! je recherche une comunoter a faire evoluer donc est ce que je pourais faire parti du serveur ?
:)

noalebest34

Membre
Réactions
0
    Réponse de noalebest34 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : RECRUTEMENT
ouias salut ta dit que t avais un serveur
si tu veut bien je suis un bon constructeur je peut t aider
en plus je cherche un serveur

sandwich_man

Membre
Réactions
1
venez :)

noalebest34

Membre
Réactions
0
    Réponse de noalebest34 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : RECRUTEMENT
t accepte les version crack

sandwich_man

Membre
Réactions
1
ouai

El'batar

Membre
Réactions
0
    Réponse de El'batar Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : RECRUTEMENT
Salut je cherche un bon serveur minecraft je suis pas mal en architecture et je recherche un serveur

MasterSoul

Membre
Réactions
1
    Réponse de MasterSoul Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : RECRUTEMENT
salut je suis pas mauvais en construction asiatiques
je cherche un serveur sympa
je peut venir ?

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Réactions
581
    Réponse de Kilian' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : RECRUTEMENT
Bonne chance :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify