• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Guett89430 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement #1
Bonjour,

Je recherche et Recrute des Gameurs où des Gameuses sur Xbox 360 pour Call of Duty : ELITE qui est actuellement niveau 10 et aussi pour monté une team sur " LNP & Gamebattle "..
Il faut avoir entre 1.00 de ratio et 2.00 de ratio et être sociable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si vous êtes intéressé(e), Ajouté-moi sur la Xbox, mon Gamertag est II ExT4zZy II .

Voilà Bonne journée et peut-être a tout de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from tom92500 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement #2
salut a toi! je t ai envoyé une invitation,peut-être a tout de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.