YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recrutement ....

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement .... #1
Bonjour a tous et a toute , je fait se topic , pour vous dire que ma team , la NoX , recrute dés aujourd'hui , nous sommes actuellement 12 environ , bonne ambiance , 0 insulte :) , que du fun , dans la team , des matchs organisé par mon co-leader ( match de team ) y seront :) , nous sommes très objectifs , ou l'on joue principalement en domination , élimination confirmée etc :) , voilà pour plus d'info envoyer moi un mp en pv ou sinon venez sur skype ( mr_gameur_pro ) mon skype :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement .... #2
Salut,
Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale :)

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement .... #3
Encore :)

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
75
Reply from Ibracadabra31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement .... #4
Slt je poste ce commentaire car je recherche une team fun mature alors je me présente
Prenom:Quentin
Sérieux et motivé je suis mature
Je joue a cod depuis tout petit
Armes favorites:DSR 50,le AN-94,le PDW-57,le Vector,XPR50,Mp7,Balista
Maps favorites:Hijacked,Raid,Standoff
Dispo:le mercredi et le week end
micro:tritton ax180
ratio:2.17
modes de jeux préféres:Mme,Domination etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.