1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 REcrutement xZey

Discussion dans 'Corbeille' créé par 173717, 6 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. 173717

173717 Femme Premium

Inscrit:
    16 Octobre 2012
    Appréciations:
    626
    Salut à tous la team xZey recrute des sick level qui si possible rec,
    sachez qu'il faut un super bon niveau pour être pris si vous ne recordez pas, un bon niveau suffira pour ceux qui record avec un avermedia/hdpvr/dazzle.
    Nous sommes une team qui est la plus tard du temps en SnD (R&D) et qui tente des trickshot,
    la machine de guerre est refusé sauf contre les adversaires jouant en machine de guerre (lance-patate) ou à la mitraillette mais uniquement dans ce cas là. Les Bomb Rull, Round Rull sont autorisés.
    Les communications se font principalement par skype et sur le micro PS3 et chat psn.
    A savoir
    Chaque membres doit respecté chaque membre de la team, les insultes ne se font pas accepté (sauf pour déliré). Nous sommes tous amis même si nous nous connaissons pas, nous ne sommes pas une team commercial, fun en première intention et killcam en deuxième intention. Vous devez être un minimum mature.
    J'ai beaucoup parlé n'est-ce pas? Maintenant place au formulaire de recrutements ;)
    Prénom: *obligatoire*
    Clip(s): *Oui/Non*

Rec: *Oui/Non*

Micro PSN: *Oui/Non*
    Vos motivations: *Obligatoire*

Les pseudos skype ou psn à ajouter:

xZey_Badou (badou.officiel)Leadeur>Géstionaires
    xZey_PsyKo(xzey_psyko) Co lead

Nous cherchons éditeur, vfx, lobbyman.

_________________________________________________________________________________

Chaîne de la team:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Zey_Clan

Ciao all!

2. Syze_MagiiKz

Syze_MagiiKz Membre

Inscrit:
    31 Août 2013
    Appréciations:
    0
    Prénom: Ilyas
    Psn: iPuRi3s
    Niveau sniper(FEED): 8,5/10
    Niveau Trickshot : 7/10
    Niveau mitraillette: 8.99/10
    Qu'est ce que je recherche ?: Le plaisir de joué à plusieurs , Faire des vidéos et tout...
    Micro: Oui
    Moyens de capture vidéo: Non :(
    Autres choses: Je commence depuis hier a trickshot en claw (j'ai décider d'apprendre moi meme donc un peu d'aide ne serait pas de refus ) , je parle beaucoup xD , je suis très actif et pis voila x) :D

3. 173717

173717 Femme Premium

Inscrit:
    16 Octobre 2012
    Appréciations:
    626
    Désolle ça exsite plus ;'(

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité