YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Recrutement WoQzFamily !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille đź“’ : Recrutement WoQzFamily ! #1
Salut tous le monde le recrutement de Trickshoot dans la team WoQzFamily est [ON] Pour plus d'information veuillez m'ajouter sur skype : sercan.celik93 est la channel de la team ! youtube.com/user/WoQzFamily cordialement la team woqz !
Pour rentrer dans la team faut avoir un HD-PVR ou AVERMEDIA Obligatoire pour les Feed ! est qui joue en claw !

Psn : WoQz_ReaPz ;)

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from TortueNinja Corbeille đź“’ : Recrutement WoQzFamily ! #2
Vous m'avez l'air d'une Ă©noorme team ;O Gg a vous !

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Corbeille đź“’ : Recrutement WoQzFamily ! #4
J'ai un niveau asser honorable pas encore de HDPVR mon AVERMEDIA et dead y a deux jour je suis très intéresser et je postule

Immo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
26
Reply from Immo Corbeille đź“’ : Recrutement WoQzFamily ! #5
Enorme team au niveaux des trickshot je voudrais bien pouvoir rentrer mes je n'ai pas de hd pvr ou avermedia et je débute en trickshot

Zxh

Lobby Man
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
109
Reply from Zxh Corbeille đź“’ : Recrutement WoQzFamily ! #6
Yo Les ' WoQz '
Je Suis Interesser Par Ta Team ( Je Suus Un Ancien Membre De La Solo Et Siqa ) Je Joue En Extrem Claw / Seek Lvl / Je Rec Tous Les Mercredi Et Jeudi ( En Gros Quand Chui Chez Mon Pere , J'ai 1 Aver Media. )
- Solo-MaGnaK

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
21
Reply from byEager Corbeille đź“’ : Recrutement WoQzFamily ! #7
Je suis extremement interesse ! Vous êtes le genre de team que je veux avec laquelle on se pose et on est tranquille ! J'ai un bn niveau en trikshot , je peut Rec avec un DazzleHD pour l'instant ( bonne qualité ) . Je joue en claw et je suis actif :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.