• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recrutement Unité de Feu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from tuga232323 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Unité de Feu :) #1
  • Salut à tous, notre clan recrute des joueurs avec un BON niveau et qui ont une BONNE mentalité, peu importe leur âge.

Team de la série COD,
    L'Unité de Feu crée sur MW2 !

Nos Stats:
    - Level 13
    - 50 membres
    - 4 Lieutenant
    - Ratio 1,30
    - 11 Récompenses gagnés
    - Marque de Clan 'OR'
    - Emblème de Clan
    - Facebook privé
    - Oreillettes ( Pas Obliger)
    - Polyvalents (des tueurs dans chaque mode
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
    )
    - Bonne ambiance et respect (exigé!!!)

Si tu es interessé et que tu as un bon niveau,
    Laisses un message ici :

- Ton ID
    - Ton ratio ( Min. 1.00 )
    - Ton mode de jeu préferé

À très vite dans la U2F!!!
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
56
Reply from JeMeBalade Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Unité de Feu :) #2
Gun_Porki
1.52 de ratio
Cranked(1050ème mondial)

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from tuga232323 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Unité de Feu :) #3
Je t'ajoute bientot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

on fait des guerres de clan donc on fait de tout les modes de jeux sa te derange pas ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
56
Reply from JeMeBalade Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Unité de Feu :) #4
Non je suis dispo que le week end par contre.

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Unité de Feu :) #5
Si guerre de clan je suis intéressé !

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from tuga232323 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Unité de Feu :) #6
Oui on fait surtout de la guerre de clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

laisse moi ton ID Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Unité de Feu :) #7
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
9
Reply from GetMySkill Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Unité de Feu :) #8
2.50 de ratio prestige 4 psn SingleSoul59

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from tuga232323 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Unité de Feu :) #9
je vous ai ajouter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

C3C3B0Y23

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
56
Reply from JeMeBalade Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Unité de Feu :) #10
Ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.