YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Recrutement] Une team de legende va naitre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HollowKING-

Membre
Réactions
75
    Réponse de HollowKING- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement] Une team de legende va naitre
Clan R$4 de niveau 1 recrute toutes personnes ayant plus d'un ratio de 1.0

Bast73

Membre
Réactions
5
    Réponse de Bast73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement] Une team de legende va naitre
Contact moi sur la Play : MxG_Replay pour ta team

HollowKING-

Membre
Réactions
75
    Réponse de HollowKING- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement] Une team de legende va naitre
ok

Réactions
2
    Réponse de eLeGueshinow75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement] Une team de legende va naitre
moi aussi envoie moi invite sur la play jai un ratio de 2.82 mon psn c LeGueshinow75 mercii

AmineZeg

Membre
Réactions
0
    Réponse de AmineZeg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement] Une team de legende va naitre
Quel jeu ? Quel console ?

HollowKING-

Membre
Réactions
75
Mw3 Ps3

Réactions
2
    Réponse de eLeGueshinow75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement] Une team de legende va naitre
bibi demande moi sur ps3

Lil'PlayboyX

Membre
Réactions
1
    Réponse de Lil'PlayboyX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement] Une team de legende va naitre
bibi demande moi sur ps3 : lil_wayne_guns
1.3 de ratio

HollowKING-

Membre
Réactions
75
Je vous ajouterais dans la journée

Réactions
4
    Réponse de MonSTerzZ-BrASil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement] Une team de legende va naitre
pass ton psn

moi je resterai po longtemp ds la team dsl mais g 1 pote oui si tu ve i me renplacera

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify