• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [recrutement] The gang of saints [gta online]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
0
Reply from nobox14 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [recrutement] The gang of saints [gta online] #1
Bonjour , Bonsoir a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Aujourd'hui je viens pour vous présenter mon crew GTA V

Le nom du crew : the gang of saints
Initial :TGOS

Le crew a pour but de jouer en équipe dans une bonne ambiance ( donc fun ) mais en restant sérieux.
Nous recrutons tous les joueurs fille / garçon / vieux / jeune à une condition, être mature ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

Devise : le temps c'est de l'argent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Pré requis :

-avoir skype
-avoir un micro
-savoir jouer
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

Pour rejoindre c'est simple :

1er étape : inscrivez vous sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2eme étape : envoyer une demande sur ce lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( Présentez vous un peu : age skype ect). N'oubliez pas de nous donné votre psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.