1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Recrutement TFT sur medal of honor

Discussion dans 'Recrutements' créé par DowHD, 13 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DowHD

DowHD Membre

Inscrit:
    13 Novembre 2012
    Appréciations:
    0
    Salut a tous , la team TFT ( tatical fun team ) recrute sur medal of honor

Presentation team :

-Nom : FTF ( tatical fun team )
    -Nombre de membre : 2 ( createur )
    -Type de jeu : jeu plus orienter tactique ( medal of honor , Battlefield , un peu COD , ... )
    -Match de team ou juste fun ? Nous contons faire du 4vs4 ESL sur medal of honor mais sinon plus tot pour le fun , pour s ameliore , pour passer des bons moments ;)
    -Age membre : 13-14 ans
    -Type classe : assailant , forces speciales
    -Chaine youtube ? Oui vien juste d etre lancer
    -Moyen de comunications : skype mais on possede aussi micro
    - periode connecter : surtout mercredi , vendredi , week end mais un peu tous les soirs

Nous recherchons des joueurs capable de faire des matchs avec nous ( sans rager ) puis pour passer de bons moments en ligne

Personnelement je recherche une personne qui sait cree de bonne intro avec after effect car moi je n ai que realiser avec cinema4D et les possibilites sont tres reduites avec se logiciel

Pour toutes candidature veuilliez vous presenter de cette facon ( j ai pris pour exemple moi )

-PSN :Dog_Of_War-HD
    -Skype ou micro : les deux
    -classe principale : assaliant
    -classe secondaire : sniper
    -type de jeu ( defensif , objectifplayer , slayer , ... ) : plutot defensif ( protege les objectifs )
    -classe utiliser en cas de match : assalliant
    -Veut particer au match : oui
    -Veut nous aider a recruter , gerer ESL , le -battlelog , et toutes autres choses qu on partges : oui

Me contacter par mp si vous pouvez cree une intro ou que vous etes disigner ( je ne demande pas un truck de pro mais si je peut en avoir ) je peut faure de la pub pour vous sur ma chaine si vous voulez

Toutes propositions est la bienvenue et juste je conte filmer mes matchs

Escusez pour mais fautes ;) et a bientot jespere

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité