YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrutement TeAz Sniping

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
39
Reply from ArtFlo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement TeAz Sniping #1
voila donc une team level 13, nous recrutont plutĂ´t des snipers mais ce n'est pas important, mais surtout un joueur prenium comme tout l'Ă©quipe.
Se serait bien d'avoir skype ou alors un micro in game :)
Voila si interresser contacter ChuUp sur le Psn :)

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
6
Reply from XxSlashYerXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement TeAz Sniping #2
AJoute moi : XxSlashYerXx

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
39
Reply from ArtFlo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement TeAz Sniping #3
Je t'ajoute sur le psn ?

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
6
Reply from XxSlashYerXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement TeAz Sniping #4
Oui :ok:

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement TeAz Sniping #5
Et dire que j'etait co-leader dans le temps :fou:

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
39
Reply from ArtFlo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement TeAz Sniping #6
C'est une autre refaite pas l'ancienne teaz desoler :p
J'étais membre aussi mais elle a fusionner avec une autre donc moi je la recréer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.