YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrutement Team.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from EMPiRE_ROMAiN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Team. #1
Bonjour à tous , L’Empire Romain recrute , nous sommes une team sérieuse , nous allons bientôt faire des compétitions professionnel , avec une chaîne Youtube bientôt en marche , Il faudra répondre a ce message en m'indiquant :
- Votre ratio.
- Votre style de jeu.
- Votre poste préféré ( rush , défenseur , etc .. )
- Votre ID PSN

Merci et à bientôt avec L’Empire Romain.

Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
24
Reply from Shoot-ToX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Team. #2
Slt moi C'Est Jeremy

- Votre ratio: 1.63
- Votre poste préféré: défenseur
- Votre ID PSN: Shoot-ToXiic
-Boîtier d'acquisition: dazzle

Peut ĂŞtre a toute a l'heurs sur le jeu :)

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from EMPiRE_ROMAiN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Team. #3
D'accord je t'ajoutes sur mon compte " EMPEREUR_TiBERE "

Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
24
Reply from Shoot-ToX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Team. #4
Tu m'a supp?! ...

Real Namek

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
12
Reply from Real Namek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Team. #5
- Votre ratio : 1:49
- Votre poste préféré : rush
- Votre ID PSN : Ekaaz783
+ tritton

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.